CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:34:44

Bonjour,

Voila le topic du modéro, un grand classique des forums ! Il en faut un, alors j´en fais un, ne serait-ce que pour expliquer les regles du forum, et surtout au cas ou vous auriez des reclamations !

Me voila donc modéro de ce forum, ce qui ne va pas changer grand chose, sauf pour les flooders et les emmerdeurs en tout genre ; -)

Les regles du forum sont simples, ce sont celles qu´on m´a données, j´effacerais sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine et ainsi que tous les messages illégaux ( piratage, drogue, violence, etc...)

De plus, tout ce qui est hors sujet et hors propos sera aussi effacé, dans les limites du raisonnable, bien entendu, on est aussi la pour s´amuser ^_^

Autre chose, les topics en majuscules ou qui prennent 2 lignes seront egalement effacés, j´inviterais le créateur du topic a refaire son topic en minuscule. Je fais ça pour des raisons de presentation du forum, les topics en majuscules ne sont pas beaux ! Voila qui est dit.

Si vous avez des questions, des remarques, des réclamations, etc, vous pouvez profiter de ce topic, il est la pour ça.

Merci d´avoir lu jusque la ^_^

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
31 mars 2003 à 18:37:28

rien à redire! si ce n´est qu´avant d´éffacer un topic en majuscule, assure toi si possible que le créateur ait pris connaissance de son avertissement! voilà^^ à part ça, je trouve que le modéro a été bien choisi! un pro de FF10 qui règne sur le topic FF10, ça colle!^^ ct toi ou Pete! : -)

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:38:12

ouai le croque modero ! !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:39:45

Tu a vu c joli les croix rouge ?
tu te souvient de moi der richter la sale bete ^_^

SireMomo
SireMomo
Niveau 6
31 mars 2003 à 18:39:49

moi tu meface PA SVP

SireMomo
SireMomo
Niveau 6
31 mars 2003 à 18:40:46

et au fete pk vous aimer pas said.asm

aminou_53
aminou_53
Niveau 7
31 mars 2003 à 18:40:58

Arf je voulais poster le premie rmessages mais c´est trop tard O_o

Bah je me permets de te redire félicitation Crok car tu le mérites tout à fait , et que bah..euh...vas y sans pitié sur les floodeurs ( lol)...

C´est bizarre y a plus maitreduvirus qui floodait ici pasqu´il y avait pas de modéro lol

BRAVO A CROK tous avec moi !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:42:43

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10092108&NumForum=7430&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
j en profite pour faire ma pub j ai le droit ?
Mais je pense que je vais revenir sur finalfantasy 10 ! !!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:44:03

Bonne chance a toi croque tu est sympa a ce qu il me semble de mes derniers souvenir ^^

SireMomo
SireMomo
Niveau 6
31 mars 2003 à 18:44:49

et pk tans de haine moi je dis
vive la TG=TOKIGENERATION
moi je dis le nb de toki tué cé plus ke hitler
de l´antitokitisme

aminou_53
aminou_53
Niveau 7
31 mars 2003 à 18:46:38

Je sens que crok va faire son premier effacement sur siremomo pour ses deux messages de suite ^___^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:46:53

Tu doit te souvenir de moi ^_^ : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7340327&NumForum=3030&Recherche=le 1 er qui arri&_page=1&_ndx=1

c oblige &#173:o)

aminou_53
aminou_53
Niveau 7
31 mars 2003 à 18:47:20

Euh en fait j´ai oublié de te dire Crok j´espère que c etopic fera 30 000 post ^__^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:48:36

pk 30 000 poste ?
pk toujours les mess ? heu j ai trop rien a dire avec mon topic ici ^^
mais enfin j ai change ^^

aminou_53
aminou_53
Niveau 7
31 mars 2003 à 18:50:36

Bah oui 30 000 posts c´est bcp et ça veut dire que tous le monde saura que c crok le modero ( floodeurs) ah puis moi aussi j´ai rien à dire lol

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:51:33

Arf! bonjour´ nouveau modero!!!!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:54:21

c quoi sa parle de ffx ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 mars 2003 à 18:55:21

bravo mon gars et bienvenu dans le domaine desmods

SireMomo
SireMomo
Niveau 6
31 mars 2003 à 18:55:22

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7430&debut_ndx=1&Recherche=

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:55:44

ben cest chouette ca

kan crok passe les mechants trepassent

version amelioree:kan crok effacent les flooders trepassent

La vidéo du moment