Bonjour,
Voila le topic du modéro, un grand classique des forums ! Il en faut un, alors j´en fais un, ne serait-ce que pour expliquer les regles du forum, et surtout au cas ou vous auriez des reclamations !
Me voila donc modéro de ce forum, ce qui ne va pas changer grand chose, sauf pour les flooders et les emmerdeurs en tout genre ; -)
Les regles du forum sont simples, ce sont celles qu´on m´a données, j´effacerais sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine et ainsi que tous les messages illégaux ( piratage, drogue, violence, etc...)
De plus, tout ce qui est hors sujet et hors propos sera aussi effacé, dans les limites du raisonnable, bien entendu, on est aussi la pour s´amuser ^_^
Autre chose, les topics en majuscules ou qui prennent 2 lignes seront egalement effacés, j´inviterais le créateur du topic a refaire son topic en minuscule. Je fais ça pour des raisons de presentation du forum, les topics en majuscules ne sont pas beaux ! Voila qui est dit.
Si vous avez des questions, des remarques, des réclamations, etc, vous pouvez profiter de ce topic, il est la pour ça.
Merci d´avoir lu jusque la ^_^