croq, ecureuil geant a recommence page 1289 et ici aussi a ce que je vois et sur un topics de diablo-ronso
Mustis
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:33:46
" zanarkand campus....." page2
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 août 2003 à 13:39:23
NEOauron
Niveau 4
01 août 2003 à 15:02:44
Crock il faut agir!!!!!!!!!!! LE DEFOULOIR c trop nul arrte ca j´ten prix
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 août 2003 à 15:43:03
justement, c´est le defouloir, c fait pour... ne regarde pas ce qui s´y passe, fais comme moi !
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 août 2003 à 00:36:40
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 août 2003 à 00:37:34
flood sur le topic de la date de sortie de ff10-2 crok
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 00:46:09
Ah je me disais bien aussi Rodant discrètement, ces Cro(k) aiguisés, il se prépare a bondir sur sa proie favorie : le topic en majuscule ^___^
salut Crok !
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 août 2003 à 00:48:39
salut l´Expert
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 00:50:13
Ah j´ai bien fait de pas aller me coucher tout de suite ! Tu as loupé une séance de quiz Crok, d´ailleurs si tu veux voir la dernière MAJ tu va avoir peur lol j´ai pas encore fait la maj de ce soir...
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 août 2003 à 00:51:43
arf, dommage ! et la prochain seance, c pour quand ? que je la loupe pas celle-la !
sinon, il s´est passé quoi depuis vendredi soir ? pas grand chose on dirait
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 00:52:52
non pas grand chose en effet mais ce week end j´étais pas la...comme d´hab des questions, je me suis fait un nouvel ennemi ^_^ et des NSG qui se finissent la prochaine séance demain peut etre mais c pas sur
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 août 2003 à 00:55:10
un nouvel ennemi ? qui ça donc ?
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 00:56:33
tout a l´heure tidus206 m´a engueuler je sais meme pas pourquoi...et un certains dard-dard qui crée pas mal de topic intuile me crois trop vantard etc etc...