CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

tidus-purgateur
tidus-purgateur
Niveau 7
31 mars 2003 à 18:56:18

félicitation crok ! !!!!!!

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:56:20

vla le justicier du forum!

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 mars 2003 à 19:00:45

ahlala sa fait plaisir de voir des nouveaux mods, enfin : D

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:01:43

oui moi j attend toujours de l etre ^^
pas de nouvel de light

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 mars 2003 à 19:02:30

nan tu le sera pas mail,
ligth il t´aime probablement pas
lol je dec

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:04:14

Toutes mes félicitations Crock!!

Un pro à FFX, qui fait un site pour FFX, le plus célèbre du forum FFX , qui a eu la médaille d´or du topic "qui sont les plus cool?" décernée par mon ange...sûr, ça ne pouvait être que toi le modéro, alors deux mots : BRA VO

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:06:14

avec de la chance !

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:12:15

Ben ça alors!
Je pars 2 heures pour aller dormir et quand je reviens, que vois-je ? Un nom en rouge!
Et pas n´importe lequel !

Celui du roi de FFX ! ^___^
( si si, je le pense vraiment! ^^)

Félicitations! Tu le mérites.

Longue vie à FFX!
( le jeu, et le forum! ^_^)

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:19:02

chui 1 boss aussi !

Honor2
Honor2
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:21:30

CROCK TEFFACERA PAS APPEL AUX FILLE???
SVP§!
ses toute ma vie de ce forum qui est dans ce topic!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:24:23

Bon , je m´adresse à tous les membres occasionnels ou réguliers de ce forum et je vous remercierai de prendre le temps de lire ATTENTIVEMENT ce qui suit :

J´ai déjà posté des "mesures anti-flood" sur le topic bla-bla + infos du forum mais à part quelqu´eux un , il semble que personne n´y ai prêté attention , alors je n´ai pas d´autre choix que de faire un topic pour vous avertir :

_ En cas de flood , ne répondez JAMAIS aux floodeurs . IGNOREZ les . Ce n´sont pas des mots à prendre à la légère : c´est tout simplement la seule et unique solution . Pourquoi un floodeur floode t´il ? ? C´est pour provoquer , énerver tout l´monde , c´est la seule chose qu´il recherche . Imaginez que vous lui répondiez en l´insultant : là il sera content ! ! ! Que vous disiez le truc le plus juste du monde n´y changera rien , il n´y fera même pas attention ! ! La seule chose qui l´importe c´est de dégrader le forum et si vous lui répondez ( même calmement ) c´est exactement ce qu´il se passe , car plus personne ne parle TS2 , mais au contraire tout l´monde parle du floodeur ( ce qui est un tort car parler de lui c´est lui donner de l´importance et en faire le "centre" du forum ) . Et bien souvent , ça finit en insultes . . .

Imaginez juste une seule seconde la tête du floodeur qui essaie d´emmerder tlm derrière son ordi : lui répondre c´est le ravir , l´ignorer c´est le rendre encore + ridicule qu´il n´est déjà ! Même quelqu´un d´aussi idiot qu´un floodeur se sentira pitoyable s´il voit que tlm l´ignore et continue de parler comme s´il n´existait pas . . .

Le floodeur tentera peut-être alors de vous provoquer désespérément en insultant personnellement ceux qui l´ignorent mais si personne ne lui répond , il se lassera forcément à un moment ou un autre et s´en ira

Sachez qu´il ne faut pas "faire la guerre aux floodeurs" . Car faire la guerre , c´est faire subir des pertes à l´ennemi mais c´est aussi en subir : pour être clair , vous ne gagnerez rien à répondre à un floodeur et au contraire en l´insultant vous vous abisserez à son niveau .

Pensez que de même qu´on ne frappe pas un enfant , il ne faut pas répondre à ( et encore moins insulter ) un floodeur , tout simplement parce qu´il n´en vaut pas la peine . Quelqu´un qui floode est quelqu´un d´idiot . Et quelqu´un d´idiot est avant tout quelqu´un de TRES FAIBLE mentalement et psychologiquement .
L´"arme" de l´homme , c´est son cerveau , en celà-même le floodeur est un homme déarmé et on ne tire pas sur un homme désarmé ( lol pas mal celle-là ^^ )

_ Ne créez pass de sujets pour m´avertir du flood ! ! ! C´est inutile non seulement car si vous voyez du flood ou des insultes sur le forum , c´est que je n´suis pas connecté sinon je l´aurais déjà effacé ( je lis tous les messages ne vous inquiétez pas ils ne risquent pas de méchapper ) . De plus créer un topic "anti-flood" , même si ça part d´une bonne intention c´est aussi une forme de flood car le flood devient le sujet principal du forum au lieu d´être ffx. On ne "lutte" pas contre un floodeur : on l´ignore . . .
Par contre si vous voulez m´aider , plutot que de créer un topic sur le flood , laissez un message sur le bla-bla en m´indiquant où se situe le flood pour faciliter ma tâche à mon retour . C´est ce qu´a fait thebigfanofben et ça c´est vraiment utile

_N´utilisez pas la fonction "avertir le modérateur " qui ne m´avertit pas moi personnellement mais le staff de jv.com .
Cette fonction est justement faite pour les forums qui n´ont pas de mod pour que jv vienne y effacer le flood . Pas besoin d´les déranger ici où je peux le faire ( de toute facon ils ne viendront pas si le forum en question a un modérateur )

Voilà , désolé d´avoir été si long mais c´est vraiment VITAL , lisez le en entier SVP !

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 mars 2003 à 19:25:13

jolie rapport sur les floodeurs, mais pasmeilleur que le mien ! lol : p

Honor2
Honor2
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:26:41

balance qon rigole!!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:27:40

j´lai lu!!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:32:13

j ai pa slu !
bon croque t pas tres present la !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:33:23

bon ben bonne chance LeCrok

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:33:53

une question:
Est-ce qu´un habitué peut me dire si il y a un quizz organisé ce soir ou qqch dans ce genre?

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:34:57

liuwqf>> Non. Tu veux en faire un ? ^__^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:36:04

c´est vrai yen a pas?!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:39:31

Bon , je m´adresse à tous les membres occasionnels ou réguliers de ce forum et je vous remercierai de prendre le temps de lire ATTENTIVEMENT ce qui suit :

J´ai déjà posté des "mesures anti-flood" sur le topic bla-bla + infos du forum mais à part quelqu´eux un , il semble que personne n´y ai prêté attention , alors je n´ai pas d´autre choix que de faire un topic pour vous avertir :

_ En cas de flood , ne répondez JAMAIS aux floodeurs . IGNOREZ les . Ce n´sont pas des mots à prendre à la légère : c´est tout simplement la seule et unique solution . Pourquoi un floodeur floode t´il ? ? C´est pour provoquer , énerver tout l´monde , c´est la seule chose qu´il recherche . Imaginez que vous lui répondiez en l´insultant : là il sera content ! ! ! Que vous disiez le truc le plus juste du monde n´y changera rien , il n´y fera même pas attention ! ! La seule chose qui l´importe c´est de dégrader le forum et si vous lui répondez ( même calmement ) c´est exactement ce qu´il se passe , car plus personne ne parle TS2 , mais au contraire tout l´monde parle du floodeur ( ce qui est un tort car parler de lui c´est lui donner de l´importance et en faire le "centre" du forum ) . Et bien souvent , ça finit en insultes . . .

Imaginez juste une seule seconde la tête du floodeur qui essaie d´emmerder tlm derrière son ordi : lui répondre c´est le ravir , l´ignorer c´est le rendre encore + ridicule qu´il n´est déjà ! Même quelqu´un d´aussi idiot qu´un floodeur se sentira pitoyable s´il voit que tlm l´ignore et continue de parler comme s´il n´existait pas . . .

Le floodeur tentera peut-être alors de vous provoquer désespérément en insultant personnellement ceux qui l´ignorent mais si personne ne lui répond , il se lassera forcément à un moment ou un autre et s´en ira

Sachez qu´il ne faut pas "faire la guerre aux floodeurs" . Car faire la guerre , c´est faire subir des pertes à l´ennemi mais c´est aussi en subir : pour être clair , vous ne gagnerez rien à répondre à un floodeur et au contraire en l´insultant vous vous abisserez à son niveau .

Pensez que de même qu´on ne frappe pas un enfant , il ne faut pas répondre à ( et encore moins insulter ) un floodeur , tout simplement parce qu´il n´en vaut pas la peine . Quelqu´un qui floode est quelqu´un d´idiot . Et quelqu´un d´idiot est avant tout quelqu´un de TRES FAIBLE mentalement et psychologiquement .
L´"arme" de l´homme , c´est son cerveau , en celà-même le floodeur est un homme déarmé et on ne tire pas sur un homme désarmé ( lol pas mal celle-là ^^ )

_ Ne créez pass de sujets pour m´avertir du flood ! ! ! C´est inutile non seulement car si vous voyez du flood ou des insultes sur le forum , c´est que je n´suis pas connecté sinon je l´aurais déjà effacé ( je lis tous les messages ne vous inquiétez pas ils ne risquent pas de méchapper ) . De plus créer un topic "anti-flood" , même si ça part d´une bonne intention c´est aussi une forme de flood car le flood devient le sujet principal du forum au lieu d´être ffx. On ne "lutte" pas contre un floodeur : on l´ignore . . .
Par contre si vous voulez m´aider , plutot que de créer un topic sur le flood , laissez un message sur le bla-bla en m´indiquant où se situe le flood pour faciliter ma tâche à mon retour . C´est ce qu´a fait thebigfanofben et ça c´est vraiment utile

_N´utilisez pas la fonction "avertir le modérateur " qui ne m´avertit pas moi personnellement mais le staff de jv.com .
Cette fonction est justement faite pour les forums qui n´ont pas de mod pour que jv vienne y effacer le flood . Pas besoin d´les déranger ici où je peux le faire ( de toute facon ils ne viendront pas si le forum en question a un modérateur )

Voilà , désolé d´avoir été si long mais c´est vraiment VITAL , lisez le en entier SVP !

PS:ge le remet pour crok!!

La vidéo du moment