SireMomo >> parce que
rikku: moi je veux bien t´aider, mais bon, je vois pas comment... c´est parce que je suis mod que tout a coup, je vais pouvoir t´aider...
Voila le but ce nest pas d´aider le forum c d´aider un amis . .hawaske(i veu ce suicider a coze d´une gafe que j´ai fait)
crock >> tu supprime nos messages ?
siremomo: ce topic est fait pour les reclamations, ou autre, pas pour ecrire n´importe quoi... alors ça va aller maintenant ^_^
pk les mess s´eface et au fete comment avoir des sphere etoiles et chance SVP
laureen: seulement ceux de siremomo qui veulent rien dire...et les tiens qui vont avec qui du coup, sont bizarres ^_^
c le modéro ^__^
désolée ! j´arrète !
croc aide moi!!!
et le nSG je my attq avec un peu de curiosité en cas de probleme puis avoir des conseils
siremomo: sphere etoile, contre terragloutonsphere chance, sphere geante ( au cem tous les deux)
mais ya des topics d´aide pour ça !c´est pas le but de topic...
siremomo alias saidasm alias saidpurg tu sais que tu es lourd a la fin lol
moi aussi je veux mon nom en rouge ca irait bien avec mon pseudo ^__^
NSG cé les initiales de koi
aigle-rouge >> comment peut tu en déduir que siremomo = saidasm ?
ça se sent laureen... yen a qu´un comme ça ici ^_^
suffit de regarder un vieux topic je sais plus lequel ( ou alors je confonds lol) et de voir son comportement et ses messages ^_^
aigle rouge SIREMOMO#SAIDASM#SAIDPURG cé KOI CE DELIRE
ah.. désolée mais j´ai pas l´odorat trè dévellopé ^__^
mais oui siremomo, tu le sais tres bien...