CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

la_diablotine
la_diablotine
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:53:20

si tu parle de moi.... je ne meprise pas la charte des forumeurs. je ne l´ai jamais dit
nul part sur aucun forum :)
et pour se qui est des insultes je ne suis pas la seule^^
:dehors:

Zorander
Zorander
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:53:24

Bye Dove et Pm!
Bonne soirée!
Bref de toute façon qui a lu la Charte en entier?
Qui la respecte? Le pourcentage est bien faible!

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:54:15

Never-ending Posté le 21 novembre 2004 à 15:45:12
l´appel a vécu de grands moments, une grande histoire, il avait la répute d´être le meilleur bla-bla de jv.com.

dis voir Never-ending :d) tu vis pour l´appel? y a t-il pas des choses plus importantes qu´UN topic :question:

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:55:44

( je me prepare a en recevoir plein la tronche....^^)

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:55:45

le flood a une définition précise Pm
diablote: mais tu ne seras pas la seule à être bannie justement :-)
minifouine: et toi tu vis pour Jv.com pour que tu tienne à ton pseudo autant que ça?

Zorander
Zorander
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:55:46

Il dit je pense qu´il a vécu l´Appel et sa décadence!
L´Appel est un indicateur du forum! Enfin jme comprends!

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:57:12

Mon pseudo a toute une histoire et tu as aucune raison de me bannir parceque tu trouvera pas plus de 10 messages postés par MiniFouine sur l´Appel....

Zorander
Zorander
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:58:32

C´est pas parce que tu as posté sur l´Appel que tu vas te faire bannir! ^^
Mais Never-Ending ne cherche pas a bannir tout le monde! enfin j´espere :peur:

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:58:37

Never-ending :d) tu peux m´expliquer ta definition du mot blabla ? stp

Zorander
Zorander
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:00:40

Bon moi sur ce je me retire! Bonne soirée a tous et bonne médiation! Et profiter du week end! ^^

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:01:04

les stats des 5 derniers jours m´indiquent que t´as largement passé les 10 petite fouine
et puis vous savez, faut pas me sauter dessus comme ça, tout ce que je fais c´est de proposer de le soumettre au jugement de Julie Couronne
après tout elle est là pour ça, régler les problèmes concernant la mauvaise qualité des posts, du flood extrême au boost discret
et moi je considère que y´a un réel gros problème
des objections?

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:02:32

le blabla c´est rien d´autre qu´une discussion entre plusieurs personnes
et qui dit discussion dit contenu + interaction
là le problème c´est le contenu :oui:

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:04:13

Les stats? y a des stats? ou ca? je peux les voir stp

Never-ending Posté le 21 novembre 2004 à 15:45:12
l´appel a vécu de grands moments, une grande histoire, il avait la répute d´être le meilleur bla-bla de jv.com

Bla-bla :d) Abondance de paroles inutiles: tu la dit toi meme :sarcastic: ^^

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:06:14

Pour le contenu tu as peu etre tort tu as peu etre raison jen ai aucune idée je peux rien dire, j´y lis jamais chui la pour les jeux :-)

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:10:54

la question de l´inutilité c´est autre chose
je dis qu´il faut un contenu. celui ci doit être cohérent bien sur. après si il est stupide, fou ou inutile.... c´est pas un problème
un bla-bla c´est fait pour parler de tout et de rien, surtout de rien
tant que y´a un contenu... moi j´ai pas de problème, j´émets pas de jugement sur la discussion mais sur la qualité du postage
nuance

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:16:15

Sur ce, chers forumeur, Ecole oblige je dois vous laisser. A bientot tout le monde

Never-ending :d) je souhaiterai bien voirs les *stats* stp merci d´avance

BYE

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:30:50

Moi je trouve ça risible, à la limite du pathétique. Ever, les forumeurs que tu cites sont certainement plus en règle que toi.
Paris qu´en moins de 10 minutes je trouve de quoi te faire bannir?
Arrête avec tes conneries, déjà JC t´enverra bouler comme pas deux, sans oublier d´en rire.

Bannir quelqu´un pour poster..waouh!
Je te rappelle peut être ton nombre de messages? Sur ceux-ci, combien d´utile? La moitié peut être. Non mais c´est ridicule quoi.

Parmis les coups de gueules, j´ai trouvé que seul un était bon, celui de Ragna. Tous les autres, venaient de la part de gars totalement dépassés par la situation. Ragna a toujours eu un poste neutre sur le forum, ce qui a fait la différence.

Le coup de gueule d´Ange, nul. En gros, pas contente parce que sa petite troupe n´est plus là, donc forcément elle voit les nouveaux venus comme de gros boulets.
Le tien, Ever, certainement le plus pourri. Le même qu´Ange, mais en pire. Pour cause, et ça ne se remarque pas que sur ces messages, mais sur l´ensemble de quelques mois. Tu ne parles qu´aux anciens de l´Appel, les autres c´est limite si tu ne leur craches pas dessus, et tu te mets au dessus d´eux. Incroyable ça. Sont beaux vos discours après, ´oui l´année dernière c´était mieux, blablabla´. Bah moi je dis merde.
Je n´allais quasiment pas sur l´Appel l´année dernière, parce que je trouvais ça naze de parler à longueur de journée. Résultat, j´ai moi aussi un regard neutre sur l´Appel. Et ce que j´en vois, c´est juste qu´en 2004, on préfère les postes plus courts, les délires ne sont plus les mêmes, et les smileys ont changé pour beaucoup l´attitude.

Et alors, où est le mal? Je prends le cas d´AuronTheKnight, grand utilisateur du monosmiley. Au début je trouvais ça nul au possible, mais en prenant un peu plus de recul, ce que j´en ai vu, c´est que ça en revenait au même que vos messages ( vous étant forumeurs 2003), sauf qu´eux postent plus, en moins grande quantité.
La différence avec vous, c´est que vous croyez être au dessus du lot, en postant pour ne rien dire, chose qu´Ever tu fais très bien, tu rajoutes des mots pour paraître plus cultivé peut être bien, tu n´es pas quelqu´un de bête bien au contraire, mais à vouloir te donner un genre qui ne te colle pas, tu passes pour un imbécile parfois.
Le truc, c´est que vous n´avez plus votre place sur le forum, et vous ne l´acceptez pas.
Votre topic fétiche, qui n´a rien de particulier, ce n´est qu´un blabla bourré de messages, a perdu au fil du temps ces adhérents, ce qui est logique. Vous ne l´avez pas acceptés, vous partez, vous revenez, vous repartez..
Naze comme comportement!

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:38:43

Ca commence à aller trop cette histoire...
Ca va terminer sur un gros coup de gueule.
MAis j´ai juste une chose à demander.
Ever > Qu´est ce que tu reporche(exactement!!!) à ceux que tu as mis dans ta petite liste que tu as du creer lorsque tu n´avais rien d´autre à faire?
Juste un éclaircissement car comment on verrai nos erreur si on ne sait pas c´est lesquelq???

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:41:32

Moi je dis, continue à forumer comme vous en avez envie. Ever ne trouve plus d´intérêt dans ce forum, c´est tant pis pour lui, et cela est valable pour les anciens aussi.

Pour la génération avant nous ( 2003) ç´a été pareil aussi, tous ces noobs qui arrivaient, soulant, d´où le départ vers 10-2 aussi, et oui!
Mais eux l´ont supportés, ils se sont cassés du forum, ou alors sont restés en continuant, ptet un coup de gueule ici ou là, mais ils s´y sont fait, sans se prendre pour le padrino du forum.

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:45:03

Je vous applaudis :oui:
Bye

La vidéo du moment