Moi je trouve ça risible, à la limite du pathétique. Ever, les forumeurs que tu cites sont certainement plus en règle que toi.
Paris qu´en moins de 10 minutes je trouve de quoi te faire bannir?
Arrête avec tes conneries, déjà JC t´enverra bouler comme pas deux, sans oublier d´en rire.
Bannir quelqu´un pour poster..waouh!
Je te rappelle peut être ton nombre de messages? Sur ceux-ci, combien d´utile? La moitié peut être. Non mais c´est ridicule quoi.
Parmis les coups de gueules, j´ai trouvé que seul un était bon, celui de Ragna. Tous les autres, venaient de la part de gars totalement dépassés par la situation. Ragna a toujours eu un poste neutre sur le forum, ce qui a fait la différence.
Le coup de gueule d´Ange, nul. En gros, pas contente parce que sa petite troupe n´est plus là, donc forcément elle voit les nouveaux venus comme de gros boulets.
Le tien, Ever, certainement le plus pourri. Le même qu´Ange, mais en pire. Pour cause, et ça ne se remarque pas que sur ces messages, mais sur l´ensemble de quelques mois. Tu ne parles qu´aux anciens de l´Appel, les autres c´est limite si tu ne leur craches pas dessus, et tu te mets au dessus d´eux. Incroyable ça. Sont beaux vos discours après, ´oui l´année dernière c´était mieux, blablabla´. Bah moi je dis merde.
Je n´allais quasiment pas sur l´Appel l´année dernière, parce que je trouvais ça naze de parler à longueur de journée. Résultat, j´ai moi aussi un regard neutre sur l´Appel. Et ce que j´en vois, c´est juste qu´en 2004, on préfère les postes plus courts, les délires ne sont plus les mêmes, et les smileys ont changé pour beaucoup l´attitude.
Et alors, où est le mal? Je prends le cas d´AuronTheKnight, grand utilisateur du monosmiley. Au début je trouvais ça nul au possible, mais en prenant un peu plus de recul, ce que j´en ai vu, c´est que ça en revenait au même que vos messages ( vous étant forumeurs 2003), sauf qu´eux postent plus, en moins grande quantité.
La différence avec vous, c´est que vous croyez être au dessus du lot, en postant pour ne rien dire, chose qu´Ever tu fais très bien, tu rajoutes des mots pour paraître plus cultivé peut être bien, tu n´es pas quelqu´un de bête bien au contraire, mais à vouloir te donner un genre qui ne te colle pas, tu passes pour un imbécile parfois.
Le truc, c´est que vous n´avez plus votre place sur le forum, et vous ne l´acceptez pas.
Votre topic fétiche, qui n´a rien de particulier, ce n´est qu´un blabla bourré de messages, a perdu au fil du temps ces adhérents, ce qui est logique. Vous ne l´avez pas acceptés, vous partez, vous revenez, vous repartez..
Naze comme comportement!