mais arretez un peu, ça devient n´importe quoi !
" pas de topics tout en majuscules"
une regle simple, que tout le monde a appliqué jusqu´a maintenant, ça a jamais géné personne, ceux qui ont fait des topics en majuscules ne se sont pas plaint, ils ont refait leur topic en minuscules et ils ne crient pas au scandale
alors arretez de dire n´importe quoi, et servez vous de votre tete, ça changera, parce que moi, ça me saoule d´entendre des reactions aussi debiles et aussi puériles
bonpivla