CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:19:26

ba toi t´es deja aller en tole ? ?? non donc en parle pas

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:20:31

faut que je m´entraine aux 20 caracteres lol

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:20:32

et pui, merde un modero est la pour eradiquer le flood et pas pour faire respecter des lois debile!!
on est pas au farwest mon gars fo ouvrir les yeu!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:21:33

pt1 quelle bande de puceaux lol

on est la pour s´amuser oki mais dans la rigolade ya aussi des regles merde vous etes debiles on dirait

tu trouves qu´avant ca allait??
moi je trouve pas je trouve que ca va mieux avec croque commemodero c mon avis

nos regles font chier?? ben tant pis il y aura tjs des mecontents voila ca a tjs ete comme ca et ca les era tjs

honor c ton grand pere qui l´a connu pas toi alors....

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:21:40

WE D ACK AVEC HONOR UNE MEDORE EST UNIQUEMENT UN GAS QUI VIRENT LE FLOOD NON AUTORISE ET PAS UN MAITRE

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:22:50

t faché ? ~~°__°~~

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:22:57

je suis tres conten que le crok soi la japprouve meme ses idee mais assez pas de pic en majuscule pas de parole en lair on se croirai dans la cour de versaille!!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:23:03

ba toi pzonne a mon avis en aller en tole donc tu en parle pas

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:24:06

~~°__°~~

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:24:11

aigle>>mon gran pere ma tou raconter il etai sur le fron je pense que de vous 2 ses lui, qui en sai le plus la preuve il lon descendu a cause desa!!
AU VIET NAM!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:24:20

la monarchie absolue c´est fini aujourd´hui c´est la democratie que ce soi le president ou le paysan c´est la meme chose dans un jugement

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:25:11

d´un certain cote tu insultes le grand pere d´honor

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:25:17

oui ces 2 pceaux quui connnaissent rîen a la vie m´ont un peu enerve voila et j´ai pas que ca a faire je dois aller bosser

ils ont qu´a dire que les regles de leur ecole est con que les regles de leus parents sont cons etc.....

moi j´ai perdu des amis a cause de pensees comme les votres du je m´en foutisme des regles du je fais ce queje veux tant pis pour les autres...

voila je clos le debat de mon cote j´ai pas a continuer a discuter avec 2 personnes qui pigent rien de ce qu´on leur raconte et qui ne sont qu´au debut de leur vie

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:25:41

mais arrétez !
vous allez me faire pleurer !
~~°__°~~

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:25:53

entieremen daccord avec ziz!!
meme si on nes pas dans la vie reeele on se croirai dans une cour de recrer avec les leader et les pov naze qui doiven secraser devan eux!!
je sais que je nes que 14 ans mais croi moi ge my connait!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:26:17

mais arretez un peu, ça devient n´importe quoi !

" pas de topics tout en majuscules"
une regle simple, que tout le monde a appliqué jusqu´a maintenant, ça a jamais géné personne, ceux qui ont fait des topics en majuscules ne se sont pas plaint, ils ont refait leur topic en minuscules et ils ne crient pas au scandale

alors arretez de dire n´importe quoi, et servez vous de votre tete, ça changera, parce que moi, ça me saoule d´entendre des reactions aussi debiles et aussi puériles
bonpivla

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:26:46

snif...
~~°__°~~

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:26:51

tu vois tu sort les grand mots parseque tu est plus agee!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:27:37

tel une epee de damocles la parole de crok sabatta sur nous

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:27:42

MAIS ARRETEZ ! !!!!!!
VOUS M´ENERVEZ !

La vidéo du moment