ya pas eu de votes, c´est bizarre
et j´ai rien demandé a light, si ce n´est qu´il y a 3 mois quand miclo a ete viré, j´ai demande a ce qu´il redevienne modero, ça a pas pu se faire... miclo et reaver ( forum suggestion ) ont pensé que je pourrais etre le nouveau modero, light a du etre au courant ( c´etait tjs ya 3 mois ) et resultat, je suis mod maintenant
ça doti etre rare les mods qui sont nommés sans avoir lourdement insistés ^_^
en tout cas, c une bonne nouvelle pour le forum