CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2003 à 09:12:33

Je fais mienne l´appréciation d´Aigle-Rouge:
"eh bien le seul choix possible c´etait toi et heureusement ils l´ont fait ce choix, esperons pour toi et nous que tu n´auras pas trop de travail et que l´ambiance ici continuera comme elle est, longue vie a ce forum son modero et tous ceux qui l´animent chaque jour"

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 avril 2003 à 09:38:12

NIARK

NIARK

je plaisante ! Ben ça alors ! je pars vendredi RAS je reviens mardi et t´es modéro, ben j´ai même pas voté ! ( j´aurai voté pour toi mais bon ) .

Le juge va-il devoir "modérer" ses propos ?

PS : Félicitations ( même si c´est pas un mariage ni forcément un cadeau )

Votre dévoué juge - déjà de la lèche ; )

Pete
Pete
Niveau 10
01 avril 2003 à 09:41:12

Pas besoin de voter pour avoir un mod. Ca c´est fait tout seul.
Enfin, entre Crok et Lightman je suppose.

En tout cas, ce sont pas les forumeurs qui décident, même si dans ce ceas-là, on aurait tous choisi Crok ! ^__^

osmose02
osmose02
Niveau 10
01 avril 2003 à 09:57:08

c´est clair

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:02:38

je suis d´accord mais voter pour un mod ça s´est déjà vu ( ex : FFX-2) mais je n´aime pas ça c´est sujet à discorde alors tout va pour le mieux.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:35:38

ya pas eu de votes, c´est bizarre
et j´ai rien demandé a light, si ce n´est qu´il y a 3 mois quand miclo a ete viré, j´ai demande a ce qu´il redevienne modero, ça a pas pu se faire... miclo et reaver ( forum suggestion ) ont pensé que je pourrais etre le nouveau modero, light a du etre au courant ( c´etait tjs ya 3 mois ) et resultat, je suis mod maintenant

ça doti etre rare les mods qui sont nommés sans avoir lourdement insistés ^_^
en tout cas, c une bonne nouvelle pour le forum

dabou666
dabou666
Niveau 6
01 avril 2003 à 10:41:50

oui ces clair on aurais choisi crok
ou pete
bravo a toi le crock ^_^

osmose02
osmose02
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:14:29

faut dire que c´était pas dur de trouver un mod dans les ancien de se forum ( en plus les ancien son quasiment omniprésent) ( hein pete et croc^^)

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:15:28

Tien un Suisse d´où tu viens?

osmose02
osmose02
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:16:38

neuch et toi?

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:17:10

Genève

osmose02
osmose02
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:17:18

t´as vraiemnt poster 22´000 message 0_0 t´es un malade!!!

Miclo
Miclo
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:32:24

Felicitations Crok ^___^
Je suis bien content de revoir un modero ici,d´autant plus que c toi ^o^!

Ca me rappel de bon vieu souvenir tout ca,nostalgieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : o)

Bonne chance a toi crokette,meme si le facteur chance ne sera pas si important.Tout vas bien se passer,c sure!

peace!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:33:46

Tien monsieur miclo! ^___^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:34:19

Ben c´est rien 22´000 messages.

Miclo
Miclo
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:40:33

Tiens monsieur Dark!
comment allez vous?

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:40:52

Eh ben plus rien maintenant... V___V
Est-ce que ce topic fait blabla aussi quand je vois celui de gta il doit avoir plus de 60´000 messages maintenant. Le topic du modéro dams donc.

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:41:46

Bof très bof mais je suis quand même heureux de retrouver mon forum adoré! ^___^

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 avril 2003 à 11:42:28

alors comme sa t es modero maintenant felicitation

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:45:51

Tien je me rappele de toi!

La vidéo du moment