CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:13:31

ah c´est cool ça de la part d´un autre modéro, merci :)

lorick
lorick
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:19:01

Salut Croky sa va bien?

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:20:06

cool cette concurence ! ; )

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:24:10

Chers internautes, nous sommes en direct du forum FF10 et plus précisément du topic du modérateur de ce forum, connu sous le nom de Monsieur Crok !

Alors, quel effet ça fait d´être le modérateur du forum le plus populaire ou en tout cas le plus visité d´un site comme jv.com ?

lorick
lorick
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:26:12

Moi, lorick, modérateur du forum Barbie Party 4, te félicite pour cette 1ère place! Je suis moi même en concurrence avec le forum Mon Petit Poney 2 pour la 24000ème place

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:27:16

:lol: lorick !

et re- :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:28:06

Mon cher Lorick, l´essentiel ( n´est pas dans lactel comme on a tendance a le croire) est bien dans le fait de modérer son forum préféré le mieux possible :-))) La place importe peu :-)))

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:28:43

mr_sniper: ça fait bizarre de se retrouver premier... ya pas longtemps, on etait meme pas dans le top5, avec nos 6000 messages environ par semaine, et un jour, on est passé 5eme, ça a fait tout bizarre, on etait pas tro satisfaits quand meme

et aujoud´hui, encore mieux ( pire) on se retrouve premier...
j´espere que juste que ça va pas trop changer le forum

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:29:28

bien parlé oskitz !
et c´est ce que je pense egalement

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:31:05

En quoi cela affecterait le forum sinon par la présence plus marqué de " floodeurs" ?

Ne ressent-on pas une certaine satisfaction à l´idée de se retrouver preums ? Monsieur lorick ici présent avait l´air emballé d´être parvenu à la 24 000ème place alors à la 1ère...?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:33:29

mr_sniper: on est sur ce forum depuis un bout de temps, on a pas attendu qu´il soit premier pour y venir, voila pkoi on aime pas etre premier...

parce que du coup, outre les floodeurs dont je m´arrangerais tres bien, ça apporte aussi bcp de gens qui viennent pas forcement pour le forum FFX, mais pour le forum premier au top5... et la est la difference...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:33:56

En tout cas, je viens de jeter un coup d´oeil a vos topics, ca a l´air pas mal :-))) Ils sont moins nombreux que les notres mais bien plus remplis . ( Nos plus grands topics comportent 3000 messages au maximum :lol: )

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:35:55

LeCroqueMitaine Posté le 09 juillet 2003 à 23:33:29

parce que du coup, outre les floodeurs dont je m´arrangerais tres bien, ça apporte aussi bcp de gens qui viennent pas forcement pour le forum FFX, mais pour le forum premier au top5... et la est la difference...

Tu as tout a fait raison, c´est parceque votre jeu est plus " connu" que le notre mais ou sinon vous verriez bientôt des topics du genre :"C´est quoi ce jeu ? " etc etc .

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:37:04

le jour où je créerai un topic qui se retrouvera à 3000 messages moi putain... :lol: enfin bref...

Des paroles pleines d´humilité et de bon sens Monsieur Crok, merci pour cette interview, puisse votre forum conserver sa 1ère place, il le mérite bien ! :oui: :oui: :oui:

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:38:25

sans remettre en cause le mérite de votre forum à vous que vous avez Monsieur oskitz :-)))

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:42:13

Sur ce, bonne nuit à tous ! Il est temps pour le sniper d´aller faire ronflette...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:42:14

Lol le mérite ne me revient pas ! Je ne suis modérateur que depuis quelque temps :-)))

Et puis je pense que la 1ère place restera longtemps ici car notre forum se déserte du fait du flood et de hackeurs . .. Malheureusement, je ne peux pas être là 24/24, et je ne peux rien faire contre le hack :snif: et puis on assiste a l´avênement de topics du genre : " venez upper pour redevenir 1er ! " . .. C´est pas comme ca que ca va changer . ..

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:42:33

salut tlm!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:43:56

ça passera oskitz, ça passera
on a aussi notre lot de topics " on est premiers ouais!"
apres, ce sera " on n´est plus premier! poster!"

et ça, j´efface :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:44:21

Bonne nuit Sniper . ..

Je viens de voir et notre plus grand topic comporte 13000 messages plus ou moins, le second 7000 et ensuite ce sont de plus petits.

La vidéo du moment