mr_sniper: ça fait bizarre de se retrouver premier... ya pas longtemps, on etait meme pas dans le top5, avec nos 6000 messages environ par semaine, et un jour, on est passé 5eme, ça a fait tout bizarre, on etait pas tro satisfaits quand meme
et aujoud´hui, encore mieux ( pire) on se retrouve premier...
j´espere que juste que ça va pas trop changer le forum