"SireMomo Posté le 22 mars 2003 à 20:45:31
et au fet SIREMOMO est le meme mec ke SAIDASM
salut
l´unike et meme personne "
siremomo manque de bol pour toi j´ai de l´expörience et de la mömoire, il me semble bien que c´est toi qui a poste ce message non?
je t´ai deja qu´il faut pas nous prendre pour des cons, tous mes neurones sont en bonne sante et marchent tres bien merci pour eux.