CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:08:05

Puis-je demander la suppression du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11700642-1-0-51-0-0.htm
Il s´appelle La marmotte met l´choc dans l´papier alu
Origine OrdreImparfait
La raison: la fin du 2ème paragraphe est totalement ratée.
La véritable histoire expliquant l´engouement de la marmotte pour le chocolat mérite un épisode plus soigné.
La chute du deuxième paragraphe est un peu trop cucu la praline, je crois que je devrais me mettre à l´amande. La marmotte étant une crème de pâtissière, il lui faut tenir la dragée haute.
J´aimerais redonner à cet épisode une saveur plus onctueuse et mieux équilibrée.

Merci d´avance.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:42:48

Et l´origine de cucu la praline ? :)

Effacons alors, comme tu veux jop !
Et oui, le modéro est toujours là, on dirait pas :p)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:45:48

Ce bon vieux Crock
Que ferais-je sans toi?
Tu as bien commencé l´année?
Toujours dans les développements HTML et autres acronymes?
Toujours autant de nuits blanches et des balises sous les yeux?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:45:55

J´espere que j´ai efacé le bon, le plus ancien...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:50:23

Tu te débrouilles très bien sans moi, la preuve, je ne suis jamais là !
Ou si peu.

Bien commencé l´année, oui, ça va, très bien même.
Développement C++ surtout.
Jamais de nuits blanches, mais toujours des balises sous les yeux, et même des valises, énormes même. Moins je dors, plus je suis fatigué, c´est étrange.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:54:25

C+, fichtre
Tu es parti pour te perdre complètement dans la technique
Fais comme la marmotte, trouve-toi une petite colline, creuse un terrier et mets-toi au chaud jusqu´au retour des beaux jours (prend quelques barres chocolatées quand même).

En fait, ce serait idéal d´effacer le deuxième aussi, la fin est complètement foirée.
J´espère que ce n´est pas trop pénible, je ne voudrais pas que tu passes des nuits blanches à propos de mes histoires de chocolat noir.

burns20
burns20
Niveau 21
09 janvier 2006 à 17:05:00

Bonjour croc,bienvenue sur ce forum :p)

Ha non t´es pas un nouveau :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 mars 2006 à 23:16:21

A effacer: Hommage à burns.
C´est inadmissible de laisser des topics comme ça. A moins que le pouvoir ne soit corrompu par ce burns auquel tout le monde semble soumis, auquel cas je serai obligé de quitter définitivement ce forum, dont l´ambiance m´insupporte de plus en plus.

squall280
squall280
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:56:08

:p)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:07:57

Je suis aussi pour qu´on suprime ce topic qui n´a vraiment rien à faire ici (je ne plaisantes pas pour une fois)

Je ne dis pas ça contre Burns bien évidement, juste que ce genre de topic devraient pas etre la.

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
02 août 2006 à 12:49:50

Qu´est ce que vous pensez que je poste un topic pour faire du RolePlay ? (rp pour les fins connaisseurs :-p )

burns20
burns20
Niveau 21
02 août 2006 à 12:50:50
lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
04 août 2006 à 21:56:00

Alors on va dire que j´ai posté ici par respect pour lui :sarcsastic:

mdr

La vidéo du moment