Tu te débrouilles très bien sans moi, la preuve, je ne suis jamais là !
Ou si peu.
Bien commencé l´année, oui, ça va, très bien même.
Développement C++ surtout.
Jamais de nuits blanches, mais toujours des balises sous les yeux, et même des valises, énormes même. Moins je dors, plus je suis fatigué, c´est étrange.