CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2003 à 01:59:05

L´histoire à vrai dire on cherche pas trop à entrer dans le pourquoi du comment, tellement on se laisse bercer par l´aventure.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 août 2003 à 02:00:03

l´histoire dans ico est excellente !
c vraiment un bon jeu
c surtout l´ambiance qui est geniale

pete: je l´ai fini en 8-9 heures la premiere fois ( et euh, j´ai pas fait de 2eme fois lol)
et toi ?

coroner
coroner
Niveau 11
08 août 2003 à 02:00:34

ico?
trop stressant comme jeux!
mais je respect ce jeux!

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2003 à 02:02:08

En en peu plus de 8 heures la 1ère fois.
Et 4 la 2ème. Oui çava plus vite quand on sait ce qu´il faut faire ! :)

Par contre je suis passé à côté des armes secrètes, j´ai découvert ça aujourd´hui... :doute:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 août 2003 à 02:03:05

et dis moi Pete, j´avais raison quand je disais que tu manquais quelque chose en n´y jouant pas ? :-)))

ya un ico 2 de prevu, ça sent encore le bon trip !

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2003 à 02:05:04

En effet il aurait été dommage de passer à côté.
Franchement les levels designers on fait très fort pour imaginer toutes les structures de la forteresse !
Ca m´a bluffé la façon dont toutes les énigmes sont construites !

Et pour Nico, ben j´attend ça avec impatience, maintenant ! :-)))

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
08 août 2003 à 02:05:50

c pour les flooders le truc des 2 mois d´inscription avec les 2 min t´attente ?

coroner
coroner
Niveau 11
08 août 2003 à 02:07:24

dire que ce jeu a limite ete fait dans les sous-sol de sony par une bande d´etudiant avec un budjet derisoire et un marketingue inexistant!

comme koi! :)

( contrairement a " the getaway" fait par une des meilleur maison sony, par les meilleur developpeur avec des somme extraordinaire et une pub mediatique exagerais....comme koi! :( )

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 août 2003 à 02:08:49

moi aussi j´ai été impressioné par ce jeu !
je passais mon temps a regarder les decors, vraiment trop magnifiques et tres bien faits, comme tu dis

et ya des passages trop excellents, comme le moulin
ou le pont, quand on croit s´enfuir
la premiere fois, j´ai pas rejoins yorda !
alors le pont a continué a se retracter, puis j´ai tombé :)

vraiskater: ouep

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2003 à 02:09:11

Autre bonne idée dans ce jeu, avoir gardé les voix japonaises, et pas les faire doubler. Ainsi ça permet de garder l´atmosphère mystique du jeu ( même si, en fin de compte, ça parle pas beaucoup ! :) )

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
08 août 2003 à 02:09:59

et quand on est la depuis plus de 2 ans on peut poster tt le temp ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 août 2003 à 02:10:56

malheureusement, il se peut que the getaway ai eu plus de succes que ico...
enfin, c´est plutot ico qui n´a pas eu le succes qu´il merite !
pour moi, c un jeu exceptionnel, au meme titre que zelda tww
pas le meme genre, mais quel jeu

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
08 août 2003 à 02:11:17

C sur car PK nous les eurpéen on doit attendre que ce soit traduit en anglais pour ensuite nous le sous-titrer en retard des japoner et des américain

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2003 à 02:11:28

lol Crok moi aussi ! ^__^
Je me demandais comment j´allais ouvrir le chemin bloqué par les statues, puis le pont continuant à rentrer, ben j´ai fait le grand saut !

Au fait, dans cette séquence, y´a une phrase qui n´est pas traduite dans les sous-titres.
Quand tu recommences je jeu, tu comprends ce que disent Yorda et la Reine, mais pas dans cette séquence du pont. J´ai pas compris pourquoi.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 août 2003 à 02:12:10

et le fait qu´on ne comprenne pas yorda !
surtout avec son caractere un peu irréel, ça ajoute a l´ambiance

coroner
coroner
Niveau 11
08 août 2003 à 02:12:34

arf!
puise qu´on y est!

je vous conseil " panzer dragon ortha"
decore magnifique et poetique(genre ico des fois)
action intence et dureté corsé ( mais comme ico, dure de vie desastreuse) de plus, les bonus a gagner sont legion, dont panzer dragon 1er du nom!

ps: il on garder les voix japonaise! :)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
08 août 2003 à 02:14:05

Qu´est ce que vous pensez de dragon quest 8 ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 août 2003 à 02:14:18

en effet, c aussi un jeu magnifique !
en tout cas, qui a l´air, puisque j´ai pas testé
mais c uniquement sur bobox ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 août 2003 à 02:16:06

je sais pas, j´y ai pas joué...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
08 août 2003 à 02:16:55

mais il est pa encore sorti mais je c pa les dragon quest sont bien comme série car le 8 à premiere vu à l´air sympatique

La vidéo du moment