lol Crok moi aussi ! ^__^
Je me demandais comment j´allais ouvrir le chemin bloqué par les statues, puis le pont continuant à rentrer, ben j´ai fait le grand saut !
Au fait, dans cette séquence, y´a une phrase qui n´est pas traduite dans les sous-titres.
Quand tu recommences je jeu, tu comprends ce que disent Yorda et la Reine, mais pas dans cette séquence du pont. J´ai pas compris pourquoi.