Le Crock et tous les autres FFX boys, je me suis littéralement " saoulé" de FF7.
Je crois pouvoir dire que je l´ai entièrement fini avec mes propres challenges ( pas de KOR, pas de Mimer, pas Element-W).
Chocos, Armes Ruby et Emerald, Séphiroth ( pas vraiment dur, rien à voir avec DR, mais un autre charisme quand même!).
Mais je suis resté complètement passionné de vos exploits et je les parcours avec impatience chaque matin et souvent en cours de journée.
Ainsi, vous séchez à Shinryu, mais y-a-il vraiment un moyen ?
Comme je vous imagine franchir celui-là pour ensuite faire la fête à Nemesis puis Anima purg!!
En tous cas, vous êtes mes amis les plus chers et je reste parmi vos fans.
Si je ne poste pas chez vous, c´est que je me dois de rester humble! J´ai pas osé débuter le NSG, j´ai 52 ans et professionnellement je mire assez de pixels toute la journée.
Mais cela me trotte dans la tête, en tous cas je les vis avec vous.