CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:38:41

ce n´est pas un topic d´aide...
bon allez : il faut battre le fantome dans la grotte du priant volé pour gagner cette armen le meilleur moyen constite a le caturer et a le torturer au CEM

Jopfleger : salut !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:39:46

Mr_AK: ou alors tu fais ça toi meme avec 30 sels purificateurs

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
20 juin 2003 à 11:47:36

Merci,merci et désolé j´ai un peu bourriné.Vous assuré les gens

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:48:53

Salut Jop,ca va bien?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:48:54

salut crok´

petite question de guriosité euh de curiosité :

est ce que tu peux renommer un topic sans l´effacer ( je ne pense à rien en particulier c´est juste pour savoir)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:49:43

non, je peux pas...

c´est gon

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:50:43

Le Crock et tous les autres FFX boys, je me suis littéralement " saoulé" de FF7.
Je crois pouvoir dire que je l´ai entièrement fini avec mes propres challenges ( pas de KOR, pas de Mimer, pas Element-W).
Chocos, Armes Ruby et Emerald, Séphiroth ( pas vraiment dur, rien à voir avec DR, mais un autre charisme quand même!).
Mais je suis resté complètement passionné de vos exploits et je les parcours avec impatience chaque matin et souvent en cours de journée.
Ainsi, vous séchez à Shinryu, mais y-a-il vraiment un moyen ?
Comme je vous imagine franchir celui-là pour ensuite faire la fête à Nemesis puis Anima purg!!
En tous cas, vous êtes mes amis les plus chers et je reste parmi vos fans.
Si je ne poste pas chez vous, c´est que je me dois de rester humble! J´ai pas osé débuter le NSG, j´ai 52 ans et professionnellement je mire assez de pixels toute la journée.
Mais cela me trotte dans la tête, en tous cas je les vis avec vous.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:52:11

jop : Shynriu est aparemment impossible a cause de ses 2 000 000 HP, de son regard pétrifiant et de son Flash Bomb
Et anima purg n´en parlons pas, son Lamento tue les chimères...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:52:58

salut jobfleger ! enchanté de faire ta connaissance ( eh oui on m´avait parlé de toi)

lol grok ´ mergi pour gette réponse ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:53:54

Le Crock, pour ce qui est du topic, je le remonterai juste une fois auj si Faf n´a pas répondu, mais jamais je ne le ferai durant un live ou durant un week end où je sais que vous échangez bcp.
C´est sympas d´avoir accepté.

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:54:38

Tiens cune idee en passant ms on c pas apprendre Aureol o chimere?
comme les magus possedent cette magie...

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:55:06

Non.
les chimeres n apprenent pas auréole.

salut jop

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:55:52

jop: upper un topic n´a rien de mechant ou de genant... je vois pas meme pas pkoi tu demandes... des ups, yen a tout le temps !

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:56:48

anima a 20.090h maintenant...
je passe a autre chose ou je continue?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:57:31

c´est seulement les up répétitif qui ne servent a rien ( cf le topic de Faf toujours en 1ère page ^_^)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:58:07

Faf : passe a autre chose, la constitution rapidité...

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:58:13

ah oui, t as essyé le truc de la boite pandore??

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:58:53

oui...
je dois booster la constitution....(mais d abord, 1000hp en +)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:03:27

Maître-Fafnir: veux-tu lire le post " Me manque talent ennemi Boite Pandore" sur le forum FF7?
J´ai ai mis les éléments que tu m´as donnés.

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:04:14

ok, j y vais

La vidéo du moment