Au fait, j´ai entendu des vagues rumeurs comme quoi il aurais été question de supprimer Arkhangelsk....
Je m´oppose complètement a cela ! Si vous pensez que c´est un clone de la ZCU et compagnie, ca se voit que vous n´y êtes jamais allé ! La-bas, il y a une histoire, je dirais même une aventure, et je ne supporterais vraiment pas que tout ce dur labeur soit réduit a néant. Merci de votre compréhension 