CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:51:24

Abuse pas non plus :)
C´est pas un drame un message effacé.

Kweena_djidane
Kweena_djidane
Niveau 5
19 octobre 2003 à 09:53:48

j´y vais
@+

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:30:02

:salut:

Moa150
Moa150
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:40:15

Je précise quand même que l´on appelle cette pratique le Hors-Sujet! OoO !

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:49:47

Ouh là je vois que ça parle " lois" ici... j´arrive! ^^

Kweena_djidane Posté le 19 octobre 2003 à 09:29:29
Topic " Le topic du modero" page 199 message ostentatoire de " Expert_of_blitz"

Juste un truc... tu sais ce que ça veut dire " ostentatoire"?

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
19 octobre 2003 à 15:40:17

ALERTE ! TOPIC A EFFACER !

Topic :d) zcu vs bgu
Créateur :d) seifer_the_best

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:49:54

Topic a effacer
topic :d) arrete croque
Créateur :d) seifer_the_best

Morse_Trisomik
Morse_Trisomik
Niveau 6
19 octobre 2003 à 15:51:35

HELP ! !!!!!!!!!!!!!
Quelqu´un connaitrait il un site de dwl bittorent ou j pourai choper les anime de Hunter X Hunter??
Urgent
Merci

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 octobre 2003 à 16:16:27

Crok, n´efface pas le topic:

:d) arrete croque :g)
J´ai envoyé le lien à Lightman.
Il faut bien qu´il ait des preuves.
Donc tu peux le laisser jusqu´à leur bannissement. Je te préviendrais qd ils seront bannis :ok:

Thx of your comprehesion :)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:17:17

ouep, c´est justement ce que je voulais :)
merci Blaze

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 octobre 2003 à 16:18:13

De rien :)

Qd ils seront bannis, tu pourras effacer ce topic nuisible à la santé du forum :)

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:31:56

Ha, bein je vois que la mécanique est bien huilée :-p

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 octobre 2003 à 16:37:33

:d) Question pratique ( pseudo) :g)
De :d) -----Matt----- .

Et:

:d) ) Luca Stadium( :g)
De :d) Krisprolz.
C´est un peu comme la ZCU et BCU

:honte:

Thx of your comprehesion :)

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
19 octobre 2003 à 16:38:20

:-) :d) :-))) NEW PAGE ! 4.000 MESSAGES ! :-))) :d) :-)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 octobre 2003 à 16:38:29

:d) 4000 :g)
Bravo crok :ok:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:39:57

4000 ? cool :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 octobre 2003 à 16:40:29

:lol:

Je comprend que se soit toi qui veuille fêter les 4000 :ok:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:41:15

Au fait, j´ai entendu des vagues rumeurs comme quoi il aurais été question de supprimer Arkhangelsk....

Je m´oppose complètement a cela ! Si vous pensez que c´est un clone de la ZCU et compagnie, ca se voit que vous n´y êtes jamais allé ! La-bas, il y a une histoire, je dirais même une aventure, et je ne supporterais vraiment pas que tout ce dur labeur soit réduit a néant. Merci de votre compréhension :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 octobre 2003 à 16:43:13

Prière de ne pas utilisé ma phrase :(

Merci de votre compréhension...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:43:14

des rumeurs ? ah bon ?

tu fais bien de venir ici, je peux t´assurer que les rumeurs sont fausses, et je suis bien placé pour le savoir...

et je rappelle que seul le modero decide des topics a effacer ou non
et que je decide au cas par cas...

La vidéo du moment