je sais bien, mais il faut etre mefiant quand meme et ne pas errazer a brule pourpoint ( j´aime cette expression, elle est pas simple a placer ^_^ )
parce que si j´erraze mechamment les topics de quelqu´un, il peut s´enerver et flooder a tout va, et la, ça me fait du boulot... alors si je peux eviter qu´un type pete les plombs, je prefere eviter
enfin j´me comprend ^_^
quand au cem en nsg... pas de nouvelles tout simplement
j´ai pas allumé ma console depuis 2 jours, j´etais pas chez moi ce week-end, donc du coup, j´ai pas avancé d´un pouce
et shinryu est vraiment tres tres dur a battre ! il faut un bol monstre pour l´avoir... je crois que je vais faire comme Pete, et je vais m´amuser avec les chimeres purg !