Merci osmose!
apres divers boir et deboir j ai du m´absenter,mais cette fois je suis de retour pour de bon.
Un retour couronner par cette bonne nouvelle.Je crois que je v enfin retrouver ma place sur les forums.
Crok > je c que tu es la maintenant ^__^ ( mais tu me connais je peux pas m´empecher de passer mes coups de gueules!lol)
Pour la moderation je n´y suis pas pour grand choses,si tu ne le meritais pas je ne serais arrivé a rien et reaver non plus ^o^
bon je v bouffer,
mais avant je vous invitent a aller voir mon prochain mess sur mon topic ^o^