CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Miclo
Miclo
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:46:44

Yo Kid!
ca fait plaisir de te voir!

Dark > j´espere que ce n´est pas pour y foutre la merde comme sur X2 ( a bon entendeur.......)

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 avril 2003 à 11:47:05

moi je dirigeai un quizz puis je l ai transforme en topic de combat

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 avril 2003 à 11:47:40

salut miclo

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:59:12

Mais bien sûr que non miclo et je vais un peu me calmer sur X-2 mais maintenant qu´il y a wak comme mod ça va pas être facile m´enfin lol.

Miclo
Miclo
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:04:26

Mouais....
quoiqu´il en soit je te garde a l´oeil,je tiens a te dire que je n´apprecie vraiment pas se genre de derapage.
Tu m´as franchement decu.Mais bon c personnel et je comprends que tu t´en tape.
Je n´en pense pourtant pas moins......

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:09:18

de toute façon je suis la pour le surveiller ^_^

salut miclo ; -)
et merci, c grace a toi que je suis mod, et grace a reaver

osmose02
osmose02
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:09:26

tien miclo ça fais tou chaud au coeur de te revoir....(enfin de revoir tes message^^)

Miclo
Miclo
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:15:19

Merci osmose!
apres divers boir et deboir j ai du m´absenter,mais cette fois je suis de retour pour de bon.
Un retour couronner par cette bonne nouvelle.Je crois que je v enfin retrouver ma place sur les forums.

Crok > je c que tu es la maintenant ^__^ ( mais tu me connais je peux pas m´empecher de passer mes coups de gueules!lol)
Pour la moderation je n´y suis pas pour grand choses,si tu ne le meritais pas je ne serais arrivé a rien et reaver non plus ^o^

bon je v bouffer,
mais avant je vous invitent a aller voir mon prochain mess sur mon topic ^o^

osmose02
osmose02
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:16:34

bonne ap

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:17:55

Tinquiète pas miclo je vais me repentire! ^__^

Miclo
Miclo
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:27:00

Up!
c le genre de topic qui dois etre tout le temps en hauteur ^o^

osmose02
osmose02
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:27:53

ça donne style et MajminMajmin...

Miclo
Miclo
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:44:01

tout a fesse cher ami ^_^,huhu

SireMomo
SireMomo
Niveau 6
01 avril 2003 à 20:18:22

ce topic ne rencontre pas bcq de succes

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:20:12

il est pas fait pour mon cher il est fait pour se plaindre au modero lui parler ou pour qu´il donne des infos

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:45:05

exactement, donc si personne n´a rien de special a dire au modero, il n´y aura pas de messages dans ce topic, c normal

et si j´ai rien de special a dire, c´est pareil ^_^

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:14:26

Je crois que je peux laisser le forum maintenant !

Cleo_
Cleo_
Niveau 10
01 avril 2003 à 22:25:00

bonsoir tout le monde
croque miclo et ceux qui me connaissent ( euh pardon les autres aussi)

je suis juste de passage
je viens plus trop ayant fini ff10 et ff10-2 etant encore lointain
j´ai vu qu´il y avait des moderos sur les 2 forums c´est pas du luxe et c´est pas trop tot!
alors a 1 de ces jours

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:15:24

Crock, ne te gêne surtout pas pour eraser des topics ni n´apportent rien, [BOSS]OF[BOSS] par ex.
C´est bien d´avoir répondu que le défouloir est là pour ceux qui ont des élans de spontanéité, mais on ne doit pas accepter n´importe quoi sous prétexte de respecter la libre pensée, c´est un peu facile pour "balancer" des "flots d´âneries".
A quand des nouvelles de Shinryu ou des Dark Aeons en NSG?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:17:00

yo jopfleger, ben aujourd´hui c´est moi qui me joins a tes propos ^__^

La vidéo du moment