bah croq t´a msn depuis longtemps ?
pis y a pas de courrier ?
Merci
voui bienvenuuuuuuuu
Arf j´avai fai le menage dans mes contacts ! !mais ca recommence ! !138 . .je vais bientot reavoir 150 . ..
ouahhhhh ! ! 150 ?moi que 29 et c deja bcp ! lol
oui, j´ai msn depuis longtemps deja, plus d´un an je crois
pas de courrier ? courrier des lecteurs ?bah j´ai pas de zapy zapo sous la main !
looool
bah zap le fai sur ffx-2 avec sabin...bah j´ai changé d´adresse ( enfin j´en ai 2)tidus c koi ton adresse ? ?
Et t´a cb de contact croq ?
ToNKpiLS013@hotmail.com
34c deja suffisant !surtout que j´ai certains contacts ffx, je me demande pkoi...
lol !moi aussi j´ai des conatact de KH et je me demande pk ! lol
alala
a pu persone ç_ç ?
bon ben.........m´en vais alors! snif snif
Si moi je suis partout sauf après 12H30. Je dois partir : (
ok
Bon alors est-ce que t´aimes Slipknot? ou les mangas??
ouuuuuuuuuuuuuué j´adore slipknot
et toi ?
bon allé je fil ! ciaoooo je revien plus tard