Final Fantasy X (3 154 676 posts), et le troisième plus gros forum de tous ceux de jeuxvideo.com, après Blabla moins de 15 ans (8 687 391 posts) et Blabla 15-18 ans (5 159 142 posts)).
Bravo !
Prauron
Niveau 15
17 mars 2007 à 15:34:33
Et alors?
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 15:36:09
Bah rien, je suis juste contente que ce soit un forum FF qui le soit, même si c´est pas mon préféré, et donc bravo et merci car ça prouve bien la popularité des FF !
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:48:31
Prau putain regarde les CDV avant de parler
Prend une voie d´homme*
Bonjour toi C´est toi sur la photo ? T´es mignone tu sais ? Es que tu fais des strip ? Allez n´est pas peur quoi...Je suis pas un pervers non plus
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 15:52:55
Oui c´est moi mais c´était une photo provoc pour le Blabla 15-18 ans car c´est pas mon genre, encore moins les strip-tease, et "merci", mais déjà j´avais les cheveux teints là-dessus.
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:55:28
Si tu veux pas le dire sur le forum jte comprend, on prend une chambre et on en discute tranquillement hein ?
Bah allez quoi jveux pas te toucher.... juste te regarder ...
Prauron
Niveau 15
17 mars 2007 à 15:56:27
Je prévois un gros topic.
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:56:46
Seb : pourquoi tu as besoin de prendre une voix d´homme ?
Burns t´es trop vieux
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:58:12
En ce moment je susi enrumé, voila pourquoi je me force a prendre une voix d´homme
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 15:58:15
Cherchez pas c´est pas mon genre !! C´est juste une photo pour le fun
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 15:58:20
ouais je laisse la place à seb
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:59:53
Prauron
* Posté le 17 mars 2007 à 15:56:27 * Je prévois un gros topic.
c´est ce que je voulais dire
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:59:58
Mdr le Seb au taquet
C´est pas grave Lolita, on a quelques "cas" du genre
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:00:35
un yougo pervers,chausseeeeeeeeeeette
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:01:16
lolita> Va-t-en, c´est ce que t´as de mieux à faire! de toute façon tu verrais la gueule de Seb....
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:01:17
Bousille pas ma réput´ salaud! xD
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:01:41
seeeeeeeeeeeeeb
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:02:04
Me dites pas que vous êtes pires que les forumeurs du 15-18 et des jeux de foot ?!
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:02:39
je connais pas ceux du 15-18 ni ceux des jeux de foot
mais ici on est des anges,sauf aurontheknight,un vrai obsédé
Prauron
Niveau 15
17 mars 2007 à 16:03:00
Non, y´a juste quelques cas desespérés, faut pas y faire attention.