CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:31:15

Titan d´acier est ZE question ici quand un nouveau arrive :)

tidus658
tidus658
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:31:57

Saleté de Titan D´Acier :nah:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:32:00

"Geneviève la fille de joie" (Pas de réponses pour « geneviève » donc je peux pas dire rapport à sa CDV) avec un nom comme ça ça devait pas non plus être quelqu´un qui se prenait très au sérieux.. :o))

Et je pense que le but de quelqu´un qui crée un fake, c´est justement de se prendre au sérieux, et donc d´être le plus crédible possible :ok:

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:33:35

Comment le débloquer au CEM, telle est la question..Telle est la voie à arpenter afin d´avoir le droit de parole dans "notre secte".

  • se retourne vers les autres*

Je fais peur la ? je fais peur ?

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:34:01

Le Titan d´acier ben c´est pas juste unn gros monstre de Bevelle qui rapporte des sphères ? Voyons je vais rechercher sur le forum :noel:

Vous le saviez sinon que dans FF3 c´était un clin d´oeil ? Vu qu´il n´est pas encore sorti en français (pour le nom).

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:34:05

squall> je peux être sérieux contrairement à vous... :p)

Iolita> la réputation est pas totalement infondée, y a pas mal de boost, pas trop de loi, mais la plupart des gens sont sympas. Et crois-moi, quand j´ai débarqué début 2004 y a 3 ans, j´ai été accueilli aussi :p

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:36:11

Mwarf... Te fais pas avoir lolita, lui c´est l´pire d´entre nous :oui:

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:36:57

Ca te dirais d´passer a la télé ? J´ai une ptite camera dans ma chambre :-d

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:37:39

Va te soulager toi... :p)

aucune idée pour le clin d´oeil à FF3, sinon c´est bien Der Richter le plus puissant du jeu. Et là j´ai FFXII sur le feu... donc ciao :p)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:37:44

Oué c´est a cause lui qu´on est comme ca, ils nous en a obligé... :-(

Sinon pour te montrer que je peux etre sympa tu me passe ton msn et on discute, tu verra avec le temps que jsusi pas un connard :hap:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:38:50

Ouais bah ça aide pas quoi un accueil pareil :o))
Parce que si j´étais partie sans voir le reste et en m´en tenant à ce qu´on me disait sur FF9.. :noel:

"Il faut capturer 10 Gemini 1&2 que tu trouves dans Sin et 10 Ekarissor que tu trouves dans la plaine foudroyée."
:ange:

Les nouveaux s´ils sont pas trop cons ils vont aussi lancer une recherche avec Titan d´acier :gni:
Et elle a posté où Geneviève fille de joie ? Je veux voir sa CDV mais je la trouve pas :rouge:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:39:37

C´est pas sur JV mais sur un autre jeux....

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:40:26

Ouai, parce que au moins nous, tu sais a quoi t´en tenir.
Mais jerem lui, il parait gentil, il t´attire dans ses filet, il est faux se type.
Attention :-(

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:41:05

Non mais je suis pas du tout du genre de sur ma photo là donc c´est pas la peine :)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:41:32

C´est pas grave du tout, ca sera l´occasion de voir qui tu es vraiment :o))

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:42:49

Hahaha seb :rire:
Ca me rappelle quelqu´un :sarcastic:

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:43:04

Viens sur "pirates", tu seras accueillis beaucoup mieux qu´ici :)

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:43:21
  • chuchotte...*

(Attention lolita, j´serais toi, j´lui ferais pas confiance au seb :sarcastic: )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:43:22

Le sujet est clos, alors. Tu te fais ta propre opinion avec le temps ou tu te tires en écoutant les réput´ et médisances... :p)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:44:08

Non franchement jsusi serieu la, au moins tu pourra juger vraiment par msn si je susi un con :p)

Ca te rappele qui Rikku ? :hap:

La vidéo du moment