squall> je peux être sérieux contrairement à vous...
Iolita> la réputation est pas totalement infondée, y a pas mal de boost, pas trop de loi, mais la plupart des gens sont sympas. Et crois-moi, quand j´ai débarqué début 2004 y a 3 ans, j´ai été accueilli aussi :p