Qui a dit pire ? Ici c´est nous les roi, et toi tu vas rester par la !
Bouge pas ou on te defoncera, on ira meme jusqu´a te peter les bras !
La Troupe
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:04:24
Euh j´espère que c´est juste quelques cas désespérés oui, parce que sinon, c´est la honte pour les fans de FF
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:04:59
Iolita
* Posté le 17 mars 2007 à 16:02:04 * Me dites pas que vous êtes pires que les forumeurs du 15-18 et des jeux de foot ?!
heu... ya pas pire qu´ici, c´est pour ça que je te dis de partir au plus vite
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:05:43
T´es foutue ma ptite, si tu veux t´ne sortir viens avec moi, on ira baiser sous les drap, y aura toi, toute ta famille et moi...
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:06:12
C´est une insulte aux désespérés
On va tous avoir une réputation de violeurs obsédés ... alors que y´a que Squallou qui y est arrivé à ce stade
Dame_Mistie
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:06:41
Night et Seb sont pas loin derrière quand même. Fuis Lolita tant qu´il est encore temps !
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:07:07
Run for your lives !
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:07:44
Mistie elle reste,elle aime cette ambiance de perversité
Fais comme elle,ne t´en va pas
Dame_Mistie
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:08:21
Et serre les fesses surtout
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:09:01
Mistie
On voit toute l´expérience là
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:09:16
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:09:58
C´est bon, elle est partie!
Dame_Mistie
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:10:27
Tu crois quoi eh ! Couloume le pervers a été mon initiateur sur ce forum, j´ai de longues années d´expérience
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:10:50
Euh oui Dame Mistie, merci pour la solidarité en tout cas
Non je reste pas ça m´intéresse pas, et puis je suis du forum FF9 qui est beaucoup plus raisonnable, c´est juste que j´ai vu que vous aimiez remonter des vieux topics alors j´en cherche là
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:11:05
C´est meme plus marrant, 5 posts avec 3 pseudos et plus personnes....
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:11:17
non mais arrete de remonter les vieux topics,sinon ca va etre lourd
La-Troupe
Niveau 4
17 mars 2007 à 16:12:18
FF9 tu dis ? Allez go go go
La Troupe
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:13:11
Il est parti, ouf! ... on me signale dans l´oreillette qu´il prétendait être une fille?
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:17:05
?
Mais pourquoi vous remontez des vieux topics alors Burns20 ?
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:18:09
Non, c´est UN seulvgars qui a remonté un vieux topic ^^