"pas en forme, je pars 2h, que 7 pages en plus.. bande de nazes"
Et moi même pas une, pour 2h aussi, mais merci vu que j´aime pas trop y passer du temps.
"faux pas être surpris de l´acceuil...
une carte de viste, qui pue le fake... et comme premier message, faire référence à celui qui à la plus grosse..fréquentation...
normal que çà parte en live rapidement!
C´était un peu le but en créant ma CDV, rendre ça plus vivant. Mais si c´est pour me faire encore rembarrer comme ça
, je sens que je vais au moins y mettre mes vrais jeux et forums préférés (ce qui en plus serait plus pratique pour ma navigation sur les différents forums).
Mais si je veux vraiment en faire un sérieux, je devrais mettre Marie et une photo normale..sauf que déjà que là je me tape la limite de moins de deux minutes, si je dois me refaire chier avec celle pour chaque message pendant dix jours..bof quoi.