CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:46:22

Ecoute, tu pourras rester 30 ans ici, tu verras qu´on changera pas.
Regarde moi ce seb qui veut ton adresse :p)

Allez, tu peux t´en aller tranquille :oui:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:52:09

"Pirates" ? :question:

De toute façon je suis déjà pas mal occupée avec d´autres forums FF (là encore je viens de répndre aux questions sur FF3) donc on verra :)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:52:37

Et pour ton adresse MSN alors ? :)

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:53:47

(attention)

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:55:30

Tu peux le prendre sur msn, mais faut juste que tu sache qu´il a 23 ans qu´ils s´appelle (avril) jack et qu´il a une voiture... venir en espagne ca lui fait pas peur :p)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:56:56

Nan nan avril s´appele arthur et c´est un pedophile, enfin la n´est pas la question, il a juste une soeur qu´est bonne mais bon...

[-Poseidon-]
[-Poseidon-]
Niveau 6
17 mars 2007 à 17:57:10
  • Prauron profil

* Posté le 17 mars 2007 à 15:56:27 avertir modérateur
* Je prévois un gros topic. :sarcastic:

Bien vu :p)

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:59:55

C´est pas juste.
Dans chaque film le terminator reviens du futur tout nu.

Il a rien prevu, il a vu :oui:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:10:18

C´est pas grave, je suis interne et donc chez moi que le week-end.

Ah et tiens, puisque vous connaissez le forum FF7, je suppose que vous connaissez Parkko. Eh bien je suis au bahut tout près de chez lui ! :noel:

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:20:19

Osef ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:20:48

Quelle chance... :sarcastic:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:46:32

faux pas être surpris de l´acceuil...

une carte de viste, qui pue le fake... et comme premier message, faire référence à celui qui à la plus grosse

fréquentation...
normal que çà parte en live rapidement!

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:47:22

On est pas en forme, je pars 2h, que 7 pages en plus.. bande de nazes :p)

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:02:01

Amis du soir bonsoir :noel:

Y ce passe quoi ici ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mars 2007 à 19:03:52

Rien. :o))

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:05:33

Ha ok,

:dehors: ( tres loin )

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:07:26

"pas en forme, je pars 2h, que 7 pages en plus.. bande de nazes"

Et moi même pas une, pour 2h aussi, mais merci vu que j´aime pas trop y passer du temps.

"faux pas être surpris de l´acceuil...

une carte de viste, qui pue le fake... et comme premier message, faire référence à celui qui à la plus grosse..fréquentation...
normal que çà parte en live rapidement!

C´était un peu le but en créant ma CDV, rendre ça plus vivant. Mais si c´est pour me faire encore rembarrer comme ça :ouch: , je sens que je vais au moins y mettre mes vrais jeux et forums préférés (ce qui en plus serait plus pratique pour ma navigation sur les différents forums).

Mais si je veux vraiment en faire un sérieux, je devrais mettre Marie et une photo normale..sauf que déjà que là je me tape la limite de moins de deux minutes, si je dois me refaire chier avec celle pour chaque message pendant dix jours..bof quoi.

AIundra
AIundra
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:11:18

:noel:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:34:01

T´habite ou ? :bave:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:38:57

Been voyons..!

La vidéo du moment