C´est pour nous éviter une sale réputation ^__^
Ah ouais, tu serais tombée sur Burns d´abord, tu aurais dû dire comment on débloque le Titan d´acier, et ce n´est qu´après que tu te serais faite jeter
Squallou arrive, la réputation du forum est irrécupérable...