CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mars 2007 à 16:58:16

Oui estime toi heureux de l´accueil, j´aurais pu dire un truc genre "va chier" mais je me suis retenu.

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:58:43

Mistie ==> méchants qu´avec les nouvelles ?

Non avec moi aussi :oui:

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:58:54

C´est pour nous éviter une sale réputation ^__^

Ah ouais, tu serais tombée sur Burns d´abord, tu aurais dû dire comment on débloque le Titan d´acier, et ce n´est qu´après que tu te serais faite jeter :oui:

Squallou arrive, la réputation du forum est irrécupérable...

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 17:00:06

le titan c´est que pour ceux qui pensent tout savoir

mais sinon deja le up de topic sans raison,j´ai trouvé ça lourd

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:00:15

Ptin elle habite en espagne, j´me tire.

Pas d´ma faute ma dame :)
C´est seb qui m´a dit "VIEEENS SQUALOUUU"

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:00:37

Le Titan d´acier..ils vont sur FF3 aussi grands dieux ?! :ouch:

M´estimer heureuse de l´accueil, euh, ben, je ne fais que comparer avec d´autres.. :)

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:00:48

Ca l´était.

Avril, tu fais l´exception qui confirme la règle ^^

Allez bonne fin d´aprèm les jeunes !

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:01:03

c´est surtout juger tout le forum sur 2-3 forumeurs c´est pas cool ! surtout les pires ! :him:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:01:17

Là Seb je crois que tu vas pas y couper au bannissement :p)

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 17:01:23

les pires?

t´étais pas encore arrivé pourtant avril,et time n´étais pas la...

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:01:39

:hum:

:bye: Mistie :oui:

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:01:58

Il reviendra le bougre :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mars 2007 à 17:02:08

Ben écoute c´est quand même pas de notre faute si sur les autres forums ils sont trop cons pour pas repérer un des fakes plus grossiers jamais crées.

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 17:02:11

et pas besoin d´aller sur ff3 pour parler de titan d´acier,osef aussi de ff3

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:02:38

Burns :-d

Moi et Time nous on fait pas chier le monde contrairement à certains :oui:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:02:55

C´est pas que je juge tout le forum, mais on m´avait déjà prévenue pour son ambiance, et quand j´ai vu le résultat en live, ben..

Remonter le vieux topic ben c´était en rapport aux messages sur un autre qui venait de l´être, j´y aurais jamais pensé sinon..

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:04:17

C´est vrai qu´avec certaines personnes dont je ne citerai pas le nom, l´ambiance se dégrade ici :hum:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:04:34

Et oui l´ambiance à changée depuis la sortie du jeu mais ça se comprend vu que le jeu date, ça dérive de plus en plus.

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:04:40

Bien sur que c´est un fake lol.

J´aime bien quand elle dit "c´est juste une photo pour le fun" :p)

Mais moi j´men fou que ce soit un fake, je veuuux y croiiire.

Ca va lolita :hap:

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 17:04:49

bah écoute nous l´ambiance ici on adore,ceux a qui ca plaisent pas,on les force pas a revenir

moi perso j´aime pas du tout l´ambiance sur ff7,les autres forums ff,j´ai pas testé donc j´en sais rien,pis j´ai même pas envie d´aller voir

La vidéo du moment