Ce qu´est marrant c´est que lolita a été blousée plusieurs fois, je me suis aperçu de ça en relisant ^^
ça va sélectionner sec
Arf oui c´est vrai que toi tu peux pas draguer c´est con, hein ? Mais d´un autre côté t´a quelqu´un donc c´est déjà ca.
Le forum de la tention !
´blousée" c est quoi ce mot jerem? Oo
Tu parles de qui là Time?
blousé ? ^^Ca doit encore un mot bien manceau ca
A fdjidane
iola tu payes combien pour avoir ma photo? :/Je suis a la deche en ce moment mdr :x
Au début c´était pas tellement de la drague
Oui mais avec les gens d´ici on ne sait jamais
Ouais mais à la fin c´est carrement une proposition pour une orgie quand même
Ptdr moaHan ta pas rep a ma question iolita, je suis outré ! Oo
600 ^^
S´toi qui sait jamais rien Time s´tout!
Dans leurs fantasmes seulement !
Ta photo ? M´en fous, c´est toi qui vois et moi ensuite
Et c´est Marie pas Iola
moi qui voit quoi? OO
Rien tant que t´as pas la photo
Parle pour toi Moa
Toi qui vois si tu veux me la passer, et moi qui vois quelle gueule t´as après
* Posté le 18 mars 2007 à 03:30:03 ´blousée" c est quoi ce mot jerem? Oo
dupé si tu préfères