Jerem -> boarf, ça change quoi de toute façon ?
Aye ca me gave deja de parler, quand c´est pas pour faire chier les gens jsusi pas dans mon element ...
Allez ciao
Tia fait 49 kilos ? mais kesske je fous là moi ?
Ah ciao. ^^
Hiiipppiiie.Bisous seb ^^
Oui c´est quand "il fait froid" c´est ça ?
Gros seins gros seins... ya ce qu´il faut mais pas trop ! ^_^
Oosaka -> ouais mais j´ai hérité de la corpulence de mon padre. L´est pas très épais non plus. :pToi, je sais pas, j´t´ai jamais vu.
+1 couloume, je retourne sur wow moi :p
Oosaka-san Posté le 18 mars 2007 à 18:59:58 Tia fait 49 kilos ? mais kesske je fous là moi ?
En même temps elle a que 15 ans
En même temps à 15 ans j´en connais pas beaucoup de mon poids.
1000 ! oO
Trop fort ! Oo
C´est peut être parce que elles ont leur poitrine déjà formée
OMG les boosteurs. :o
mais clair :/
Bah je connais des planches à pain plus lourdes que moi.
PIS ARRETEZ DE ME PARLER DE POITRIIIIIIIIIINE ! Bande de sadique.
C´est vrai qu´à 15 ans ça passe encore ^^Et si t´es petite aussi
Mais tia aussi est déjà formée. :x
Tiens salut Djid le pervers !
Beh 1m60, c´est pas grand, en effet. :pJ´vais pas faire plus d´1m65 je le sens bien. XD
coul: je suis pas pervers moi