C´est clair que niveau modo on les a trop vu ces dernier temps ^^ Pete a pris la Crok attitude
fdjidane1
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:47:34
-Tiana- Posté le 18 mars 2007 à 16:46:33 Djid -> Qui ? (Caro ? ) Pourquoi ?
Pcq elle est jalouse peut etre? :p
squall280
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:47:40
Tia
-Tiana-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:47:43
Boarf, il doit passer en coup de vent voir si le forum est pas envahi, et il repart. :p Pas besoin de modérer comme sur les blabla où c´est infesté de boulets.
burns20
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:47:57
le forum ff7 est une prison oui
-Tiana-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:48:22
Djid -> de toute, moi je cours après Dante. (et Squallou, aussi)
Alors ya pas de raisons. :D
Squallouuuuuuuu
burns20
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:48:22
il faut tout modérer,effacer tous les trucs chiant,tout le temps
-Tiana-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:49:11
ma bananeuh -> sur les blablas ? ouais.
Une fois on m´a traité de Daffy Duck sur le 15-18. XD
[Alex
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:49:29
B´jour les gens
TimeAfterTime
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:49:32
Si le forum n´est pas envahie
On retrouve petit à petit la mentalité terroriste corse de Tia là
Couloume
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:49:38
Yo.
ff-seb
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:50:17
Salut Alex et Couloume
TimeAfterTime
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:50:20
Salut Nalex
[Alex
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:50:25
Dites, c´est le nouveau "Je m´ennuie" ici ?
-Tiana-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:50:26
TONTON NALEEEEEEEX !
Time -> et alors ? ste gène ? Le pire c´est que je parle comme ça en vrai.
Popa marcooooooo !
squall280
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:51:01
Pour 50 po je pourris le forum que vous voulez
-Tiana-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:51:34
Squallou -> au lieu de pourrir les forums, viens avec moi, j´dois te parler seul à seul..