C´était un beau gosse n´empêche, vous êtes gâtées ici Mais un Wowiste, too bad
-Tiana-
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:15:57
C´était qui ? :p
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:17:11
Elle parle de Pm_
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:17:58
Quelqu´un qui veut vraiment pas que je le dise sur ce forum à cause de sa copine..dommage car les convers MSN était sympas
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:19:09
Non hélas , PM a des yeux à sa damner mais déjà qu´il n´a pas trop l´air de poster beaucoup ici
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:20:03
J´vais lui dire de venir
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:20:07
Ca lui arrive de passer entre une partie de FFXII et une partie de WoW.
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:20:32
Je poste trop vite désolée (pas trop de temps) "hélas " "à se damner" "étaient sympas"
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:21:41
"Ca lui arrive de passer entre une partie de FFXII et une partie de WoW."
Je suppose donc qu´il n´a pas de copine ?
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:24:02
J´en sais rien. J´le connais pas plus que ça
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:26:53
J´ai l´impression que tu te contredis tous le deux messages
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:28:44
Moi ?
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:30:59
Non moi vu que je dis que j´aime pas les relations sur le net et que là avec ce que je dis sur PM..on a pas le droit de trouver un mec beau ici, y a que vous ?
-Tiana-
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:32:01
µBien sûr que si on a le droit.
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:32:51
Salut Tia
-Tiana-
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:34:01
Coucou Jerem.
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:39:40
Niark niark
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:40:52
Jérem, tu viens chez moi on se fait une partie de Bomberman. Ca te branche ?