CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:09:10

Tu te prends la tête pour un mec ? :question:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:10:14

C´est bon alors... dis-lui que tu n´éprouves rien pour lui et que tu veux qu´il arrête de te parler d´amour, et s´il n´arrête pas c´est du harcèlement alors tu le bloques sur msn, tu le signales à la police s´il t´appelle tout le temps, etc :oui:

Je sais pas si je me fais des amis là :p)

Faut savoir dire non ^^

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:12:44

LE gars c´est qui ? PM ? ou je me trompe ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:13:00

Mais le mec il s´en branle -_-´

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:14:50

Ils veulent pas le dire sur le forum Avril, s´il faut vraiment que tu sache demande-lui sur msn :sarcastic:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:16:23

Oui je comprends..

Je vais la raisonner ! Mais je le vois pas connectée sur msn par contre

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:19:34

Effectivement.

Couloume tu ne devrais pas dire tout ça parce que là c´est vraiment flag que le mec en question t´a demandé de le "protéger" ici (vu sa copine) puisqu´il ne peut pas le faire lui-même et qu´il t´aime bien :ok:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:21:04

Loli t´es connectée sur msn ?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:22:11

Moi y´a un mec l´autre jour qui voulait mon prénom mais je voulais pas le donner, avec des trucs genre :
"- Pourquoi tu veux pas le donner ?
- Bah je veux pas c´est tout
- C´est pourtant pas difficile de donner ton nom
- oui mais je ne veux pas.
- Pourquoi tu boudes ?
- je ne boude pas
- bah si tu boudes
"

Genre je ne veux pas donner mon prénom à un étranger sur msn = je boude :o))

J´ai fini par lui envoyer un scan de ma carte d´identité, j´espère que ça lui a fait plaisir :rire2:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:23:07

@Lolita : :( en quoi Couloume il protège l´autre mec ? :question:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:23:35

Tu vois dame que tu avais du mal à me donner ton prénom :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:24:24

Boah ça n´a rien à voir, je te disais juste que tu t´emballais. ^^
allez je trace, ciao. =)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:24:57

:bye: cool

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:26:56

Bah j´ai du mal avec tout le monde, je vois pas pourquoi quelqu´un que je ne connais ni d´Eve ni Adam à qui je parle pour la première fois sur msn aurait besoin de connaître mon prénom quand j´ai un pseudo qui fait tout à fait l´affaire :)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:27:34

Moi ca me pose plus de soucis je le connais ton prénom :p)

:rire:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:29:19

quoi, c´est pas osaka-san ton prénom ? oO
Pourtant tout le monde a son prénom dans son pseudo, c´est bien connu, tssss
:)

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:30:16

"en quoi Couloume il protège l´autre mec"

Parce que l´autre mec en question peut pas poster à ce sujet sous peine que sa copine le voie donc bof (m´enfin si j´étais sa copine je l´aurais vu hier soir, c´était assez voyant les tentatives de détournement :sarcastic: ). Et il aime bien Couloume :oui:

Mdr ta carte d´identité, t´as pas froid aux yeux toi :ok:

La mienne je l´avais scannée pour couper-coller ma photo dessus, et je sais pas comment elle était dans mes fichiers de p2p, mais quelqu´un l´a téléchargée apparemment vu qu´un jour j´ai eu droit à un message avec mon nom et tout :malade:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:30:29

Oosaka-san c´est ma véritable identité profonde, c´est pas pareil que mon prénom :p)

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:31:42

Moi je m´appelle Loolita tudu

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:31:55

et c´est qui Oosaka san ?
:)

La vidéo du moment