Je m´attendais à créer un pseudo marrant et un peu foutage de gueule (ce qui est le cas, pour moi en tout cas), sinon j´aurais vraiment mis mes jeux préférés, et un pseudo en rapport aux jeux que j´aime (ou mon nom), mais c´est moins rigolo, mais en tout cas c´est intéressant car ça permet de voir plus de choses qu´avec un pseudo normal
Et si vous êtes en plus de vrais joueurs de FFX (ce que je n´osais même pas imaginer), c´est la totale..mais je comprends du coup pourquoi le forum FFX-2 a également plein de messages 