CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:34:59

M´enfin, rien ne t´oblige à rester. :)

Par contre, je te cède que 75% du forum 15-18 sont d´une connerie monumentale, oui.

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:35:00

Tu crois qu´on est dans le top pour quoi ?
Que du blabla, que du HS, que des pervers :-d

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:35:36

Bah tu vois c´est dingue que de ce dire que derriere cette equipe de...comment dirais je..."maladroit" :p)

Ben on est ceux qui ont fais le plus de trucs a FFX et on aide beaucoup ceux qui en on besoin...Dingue nan ?

T´avais qu´a pas mettre cette photo et ce pseudo minable :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mars 2007 à 16:36:09

C´est trop gros, va apprendre à faire des fakes crédible...
La photo, la petite phrase à côté, les jeux dans ta cdv, le nombre de jour... J´attends tes explications bidons. :hap:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:36:24

lolita> en même temps tu t´attendais à quoi? De plus tu es tombée sur Seb d´entrée, ça aide pas :p)

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:36:57

bah evidemment que c´est un fake :p)

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:37:07

Niveau ´ inciter les gens à partir de leur plein grès ´, vous êtes balèzes ^^

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:38:11

même l´adresse msn est fausse,qq´un (je ne dirais pas seb par soucis d´anonymat) a tester :oui:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:38:34

Bah oué jvoulais voir du cul moi :bave:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:40:25

En plus c´est vraiment pas ton jour, j´ai arreter de jouer a FF12 juste avant ton arrivé, et tout le reste etait mort, j´ai pu me consacrer entierrement sur ton cas, et c´est pas fini crois moi :sournois:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:40:39

XD

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:41:24

Je m´attendais à créer un pseudo marrant et un peu foutage de gueule (ce qui est le cas, pour moi en tout cas), sinon j´aurais vraiment mis mes jeux préférés, et un pseudo en rapport aux jeux que j´aime (ou mon nom), mais c´est moins rigolo, mais en tout cas c´est intéressant car ça permet de voir plus de choses qu´avec un pseudo normal :noel:

Et si vous êtes en plus de vrais joueurs de FFX (ce que je n´osais même pas imaginer), c´est la totale..mais je comprends du coup pourquoi le forum FFX-2 a également plein de messages :fete:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:42:41

Tu l´as fini FFXII ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:42:58

FFX-2 c´est tous des cons sans issue possible, seul la pendaison leur est favorable :oui:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:43:22

Les temps ont bien changé sur ce forum ^^

[Night]
[Night]
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:43:25

Ne compare par FF X et FF X-2, merci.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:43:31

Qu´es ca peut te foutre ? T´es toubib ?

[Night]
[Night]
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:43:44

pas*

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:44:06

Pas tellement puisque t´es toujours la vieux con :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:44:33

Ah c´est délectable ce genre de situations xD

La vidéo du moment