CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mars 2007 à 16:44:35

Prévision vérifiée.

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:48:16

Je te demandais pour FFXII pour voir tes capacités vidéoludiques (soi-disant si élevées) puisqu´il est plus difficile que le X (à finir complètement je parle, sinon on s´en fout).

Et le rapport avec un toubib ?

Je ne compare pas FFX et FFX-2 (même si c´était un peu le but de Square-Enix mais ce doit déjà être un peu trop complexe pour vos esprits inférieurs), juste les forums (que je ne connais pas cela dit, mais vu FFX-2 et la teneur vos messages..)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:49:44

Ecoute pour ton info jsusi testeur chez Square donc FF12 je l´ai fini tu l´avais meme pas commencé, ptite merde!

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:50:04

Il faut les excuser, ils s´ennuient alors ils racontent n´importe quoi, mais sinon ce sont de bons ptits gars. Si si je te jure ! On ne sirait pas comme ça :o))

Et FFX-2 c´est bidon ! FF-X c´est bien :coeur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mars 2007 à 16:50:25

"vos esprits inférieurs"

:rire2:

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:50:29

dirait*

Seb, on te croirait presque :sarcastic:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:52:23

Une nouvelle fille :bave:
je suis là :sournois:

(je plaisante :oui: )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:52:46

Ouais Prau ça m´a fait rire aussi xD
quelqu´un débarque, voit quelques forumeurs et hop juge le forum tout entier, c´est assez marrant...

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:53:22

Oui sauf que si on regarde d´autres messages on voit qu´il l´a pas fini :rire:

Et franchement "Dame Mistie" (ça fait bizarre désolée :rouge: ) j´ai peine à croire qu´ils soient de si "bons p´tits gars" que ça :question:

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:54:44

elle parlait de moi

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:54:57

lolita ==> tout dépend de qui tu parles, comme partout il y a des cons :oui:

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:55:16

Appelle-moi Mistie ^^

En fait ils ne sont méchants qu´avec les nouveaux, après ils s´habitue,t à ta présence.
Si j´osais, je les comparerais à des animaux.
Allez j´ose !
Un animal est méfiant quand il voit un nouvel être vivant, il est limite agressif mais après il s´habitue à la présence de l´autre et devient gentil. Eux c´est pareil.

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:55:26

oooh putin les seins :ouch:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:55:27

Quand on compare les différents accueils des forums, on voit déjà pas mal de choses sur les forums en question, mais ça aussi c´est peut-être un concept trop complexe à appréhender :rire2:

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:56:13

C´est qui, une nouvelle ? :p)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:56:29

En parlant de con t´ne fais un bon toi, allez tu veux bloquer rikku parcequ´elle a un mec et tu la ramene encore ? pffff

Attention ca va arrivé, tout ne fait que commencé, mon frere de connerie, mon initiateur arrive :o))

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:57:15

Putin, faut tous que j´relise la.
Qui me fait un topos sur msn :hap:

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:57:20

moi je trouve que t´as eu un bon accueil,y´en a certains qui tombent sur moi direct,et c´est pas toujour joyeux pour eux

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:57:38

Mistie qui apprivoise :noel:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:57:48

Ah merci Mistie (donc), avec la notion d´animaux (t´en fais pas, tu dis tout haut ce que d´autres..) on comprend déjà mieux, mais bon, c´est pas tellement à leur avantage ça :noel:

La vidéo du moment