Je te demandais pour FFXII pour voir tes capacités vidéoludiques (soi-disant si élevées) puisqu´il est plus difficile que le X (à finir complètement je parle, sinon on s´en fout).
Et le rapport avec un toubib ?
Je ne compare pas FFX et FFX-2 (même si c´était un peu le but de Square-Enix mais ce doit déjà être un peu trop complexe pour vos esprits inférieurs), juste les forums (que je ne connais pas cela dit, mais vu FFX-2 et la teneur vos messages..)