CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:12:11

oO
c´est qui ce Meuh?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:12:27

elle a fait une entrée en force

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:49:58

Voui, Lolita est trés gentille :oui:
C´est quoi cette histoire avec Meun, c´est bien squall en fin de compte ou pas ? :question:

@Lolo : Non j´ai tiré ça de "How the mind works" de Steven Pinker je crois ^^
Faudra que je regarde ton personnage ^^

Je me suis reregardé des Azumanga Daioh hier soir pour le coup aussi, rhaaaa ça fait du bien :content:

Zorander
Zorander
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:20:14

Pm_ Posté le 21 mars 2007 à 22:25:15

(Inconnus staïle) Zor t´es qu´un paydayyyyy !

Qu´est-ce qu´il t´arrive Pmeuh ? Tu cherches la merde ? ^^

Mejda
Mejda
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:32:19

non mais quest ce que cest que ce délire :fou:

et cest qui cette lolita qui apparement banni seb :(

on la et nous connait suffisement pour faire ca :question:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:56:06

Pour savoir qui est Lolita suffit de lire ce sujet :sarcastic:
Quant à ta dernière phrase, je la comprends pas :question:

Re Damasio : T´as raison Lolita c´est de lui que ça vient (même si moi je l´ai tiré de Pinker). Après pas mal de souffrances je viens de trouver un lien pour Prau :
http://cogsci.uwaterloo.ca/Articles/Pages/Emot.Decis.html

Avec ces citation (dans l´intro... j´ai pas tout lu non plus :p) ) :
"Their experimental subject, EVR, could provide response options to social situations, consider the consequences of these options and perform moral reasoning at an advanced level. EVR had normal or better intelligence and memory. Detailed studies by Saver and Damasio suggest that even with all the necessary information, such patients are unable to implement a choice in everyday life. (1) For example, EVR would take hours deciding where to dine by obsessing about each restaurant´s seating plan, menu and atmosphere. Even then, he could not reach a final decision."

"These neurological studies show that what is damaged in these patients is not memory or intelligence, but the neural connections between the emotional and cognitive centers of the brain."

"Saver and Damasio conclude that in the absence of emotional input, EVR´s decision making process was overwhelmed by trivial information."

Bon après c´est tout des hypothèses je suppose ^^

Le principe c´est que d´une part tu pourrais faire du pour/contre ton rendez-vous matin ou aprèm, mais y´a tellement de facteurs en jeu que t´y prendrais des heures (pas que ça ne prenne pas des heures de toutes façons, on l´a vu :rire2: ).
Et d´autre part oui y´a un attachement émotionnel au matin ou à l´aprèm (le matin ça voudra dire que je dois me lever plus tot, que je dois manger vite mon ptit dèj, que je mangerai tard à midi (tout cela me soule -> émotion), qu´il fera beau et que ça me mettra de bonne humeur, que j´en serai débarassée vite et que je serai tranquille... Alors que l´aprèm ça voudra dire que je ne pourrai pas looser, que ça va me bouffer une bonne partie de la journée et interférer avec d´autre plans (donc ça me soule), mais aussi que j´aurai plus le temps de me préparer (donc ça me tranquillise), bref...).
Et je ne parle même pas de l´aspect émotionnel du rdv lui-même... ^^

Iolita
Iolita
Niveau 8
22 mars 2007 à 13:37:41

Ah merci pour le lien, oui Damasio est un fervent adapte du rôle des émotions, et en fait de façon générale je pense que c´est ce qui nous différencie d´une IA, càd que pour un ordinateur, toutes les données se valent, donc il doit toutes les analyser, et vu l´incroyable nombre de données dans la vie quotidienne (beaucoup plus que pour les problèmes de maths les plus complexes :noel: ), c´est quasiment impossible, tandis que l´esprit humain peut directement sélectionner les données les plus importantes pour le choix, c´est celles qui ont le plus de "poids émotionnel", et donc les seules auxquelles on "pense", le reste y a un tri automatique/inconscient, et chez les gens qui ont des problèmes émotifs (genre les autistes aussi), doit pas y avoir ce tri, donc surcharge d´infos, donc choix impossible ou très long..enfin bon les autistes d´un autre côté ils sont capables de mémoriser l´annuaire en quelques minutes :noel:

Mejda
Mejda
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:49:38

Oosaka :d) non je cherhce pas qui est lolita je donne juste mon avis :p)

quant a ma derniere phrase cest une fusion de on la connait et nous connait :oui:

:ok:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:51:23

Ouais ^^
Un truc marrant sur les autistes, j´avais lu (je sais plus où, sans doute Pinker aussi... c´est un gros bouquin :o)) ), ils avaient fait des expériences où fallait deviner ce que pensait un autre : genre, on mettait un canard dans une baignoire devant le gosse et un autre expérimentateur, puis l´expérimentateur sortait de la pièce et on enlevait le canard. Question : l´expérimentateur croit-il que le canard est dans la baignoire ou pas ?

Y´avait un age à partir duquel les enfants normaux savaient que l´expérimentateur croit que le canard est toujours dans la baignoire, mais pas les enfants autistes.

Par contre quand ils faisaient la même chose mais sans être humain : genre on met le canard dans la baignoire, on prend une photo, on enlève le canard... que montre la photo ?
Hé ben là les enfants autistes y arrivaient mieux :fou: (ou du moins, plus jeunes).

Mejda
Mejda
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:52:12

en plus si je veux chercher qui est cette lolita cest trop long a lire ^^

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:54:10

Lolita est une immigrante qui a été attirée par notre magnétisme de plus gros (presque :o)) ) forum de jeux :oui:

Et qui a été traumatisée par Seb :noel:

Mais qui est restée quand même :hap:

Mejda
Mejda
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:08:32

donc tu preferes cette immigrante que ce traumatisant :noel:

tu est japonaise? :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:13:23

Je ne la préfère pas, je les aime tous les deux à leur manière :coeur:

Non :p)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:50:44

salut Fares

Mejda
Mejda
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:54:51

ok Oos :p)

ahla miled ca va :)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:55:52

ça va très bien et toi?

Mejda
Mejda
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:02:21

hakeka je mennuie durant ces vacances :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:03:06

Salut mejda ^^
Alors c´est toi Fares ? D´où vient ce nom ?

pm_
pm_
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:07:22

Zor > pour hier, c´était de la provoc´ gratuite pour faire dégénérer le truc ^^
Et comme t´étais à la fois calme et connecté, bah c´est tombé sur toi :p)

Salut tout le monde, je reste pas parce que j´ai des cours à réviser, bonne aprèm ! ^^

Mejda
Mejda
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:10:03

bah cest un nom tunsien qui veut dire chevalier :p)

il veut dire aussi perse comme le " prince de perse" qui est liran mnt ^^

et toi tu tapelle comment ?

La vidéo du moment