CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

pampacid
pampacid
Niveau 9
17 mars 2007 à 17:14:18

ah, le courage derrière son ordi... :bravo: :sarcastic:

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:15:00

Naaan te casse pas.
On a pas vu la cam encore :honte:

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mars 2007 à 17:15:07

maintenant*

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:15:28

:hap:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:15:50

Pour te répondre, AuronTK, je pensais pas du tout à "me montrer" en postant mon truc sur les stats de votre forum, j´étais sur le forum FF9 et je regardais sa popularité comparé aux autres forums de FF, et j´ai vu que c´était le vôtre le plus populaire, et je suis donc venu vous le dire, et si j´avais su j´aurais créé un second pseudo exprès pour qu´on parle de mon message et pas de mon profil, mais j´étais occupée et je pensais franchement pas que sur un forum FF ça donnerait ça, vu que sur les autres forums FF il n´y a jamais eu aucun problème, au contraire (un peu sur FF3, mais bon, juste des gamins de passage).

Donc c´est normal que tu ne comprennes pas "ma démarche" vu que pour le coup il n´y en a aucune, si ça avait été le cas je pense que j´aurais créé un pseudo exprès pour venir ici, mais là en le créant je connaissais pas du tout le forum FFX, que j´ai découvert en créant ce topic, et quelle découverte :ouch:

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 17:18:42

ouais quelle découverte :cool:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:18:44

Mais c´est sûr que si vous vous sentez concernés (uniquement concernés, en plus !) par ma CDV, et assez égoïstes pour croire que vous êtes le seul intérêt pour quelqu´un qui s´inscrit sur les forums de jv.com et ne pensait qu´à faire un truc marrant et un peu plus original qu´un profil classique..

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mars 2007 à 17:19:28

Oui, nous sommes cons, notre niveau est faible, y´a une ambiance de merde, c´est un forum de merde.

[Night]
[Night]
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:19:43

Bah ici aussi y´a des gamins, t´es tombé sur le pire d´entre eux (seb alias Mr Pedophile) et t´as tout de suite jugé le forum ensuite ainsi que les forumeurs, donc bon.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:20:31

Ta des putains de seins quand meme :)

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:22:06

Ouai, la silicone a 17 ans :(
Cancer a 37 :-(

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:22:17

On va peut-être s´arrêter là, non ?

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:22:32

Mais banissez le !

Faites le taire ! :fier:

moi j´adooore. Je suis fan de tous tes jeux préférés aussi ! J´adooore tous les jeux en "girls" :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mars 2007 à 17:23:00
  • Prauron profil

* Posté le 17 mars 2007 à 15:56:27 avertir modérateur
* Je prévois un gros topic. :sarcastic:

Putain j´suis un génie.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:23:22

Iolita> oulà oulà, du calme. T´es sensée, donc y a moyen de parlementer. Ce que je veux dire, c´est que le forum est très libertin, y a pas vraiment de règles à part le up intempestif (gare à burns ^^). Quant à ta CDV, ici c´est bourré de malades qui font exprès de ne se fixer que là-dessus comme ff-seb (n´est-ce pas :noel: ), donc cette réaction du forum ne m´étonne pas.

L´ambiance est bon enfant et pas du tout prétentieuse ou hautaine, ceux qui viennent demander des renseignements et/ou qui sont sincères sont toujours bien accueillis. Tu juges trop vite, aidée par le fait qu´on a une réputation détestable...

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:24:36

Mdr, c´est jerem qui dis ca :p)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:25:20

Faut surtout dire que tout le monde nous envie, on est drole, on a beaucoup de messages, on est beau gosses, on connais le jeu par coeur...

Normal que tout ceux qui sont de passage par ici disent qu´on est con et que l´ambiance est pourri :)

[Night]
[Night]
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:25:45

Ça me fait penser à "Geneviève la fille de joie" en matière de fake :p)

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:28:42

Mais pourquoi vous avez cette réputation alors ATK ?

Et puis si t´avais reçu mon accueil, t´en aurais pensé quoi ? :(

Euh ben sinon comme renseignement, je pensais que l´ennemi le plus difficile de FFX (et de tous les FF avant la sortie du XII) était Der Richter, mais vu que que Burns ou autres ont dit sur le Titan d´acier (qui est au passage le boss le plus dur de FF3 et un clin d´oeil au X), du centre d´entraînement, c´est pas le cas ? :question:

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:30:25

Y´a des chose bien plus interressante a parler que le jeu lolita... T´avale ? :-d

La vidéo du moment