Pour te répondre, AuronTK, je pensais pas du tout à "me montrer" en postant mon truc sur les stats de votre forum, j´étais sur le forum FF9 et je regardais sa popularité comparé aux autres forums de FF, et j´ai vu que c´était le vôtre le plus populaire, et je suis donc venu vous le dire, et si j´avais su j´aurais créé un second pseudo exprès pour qu´on parle de mon message et pas de mon profil, mais j´étais occupée et je pensais franchement pas que sur un forum FF ça donnerait ça, vu que sur les autres forums FF il n´y a jamais eu aucun problème, au contraire (un peu sur FF3, mais bon, juste des gamins de passage).
Donc c´est normal que tu ne comprennes pas "ma démarche" vu que pour le coup il n´y en a aucune, si ça avait été le cas je pense que j´aurais créé un pseudo exprès pour venir ici, mais là en le créant je connaissais pas du tout le forum FFX, que j´ai découvert en créant ce topic, et quelle découverte 