En tout cas c´est honteux pour FFX, et je comprends que ce forum ait autant de messages..
Et puis y a un truc significatif, les seuls forums où l´on m´a prise pour un fake sont le 15-18, un forum foot, PES6 je crois je sais plus j´y suis pas restée vu l´ambiance (c´était un des forums en page d´accueil de jv.com) et ici, c´est dire votre niveau.. 