CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:18:23

Allez ouste direction la sortie, sinon tu vas bouffer du gros kiki :-)

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:19:51

y´a eu des vieux topics de remonté pour faire chier ceux qui les ont crée c´est tout

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:20:17

Mais arrête de rêver toi !! Ou alors je change ma tof.

Oui mais après y en a qui disaient que fallait en remonter des vieux pour faire plaisir à je sais plus qui, c´est parti d´une bonne intention :rouge:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:21:34

Change la mais ce qui est vu et vu, sauf si tu met ta cam a poil j´arrete de t´emmerder, et dieu sait que pour faire chier les gens je susi un champion :oui:

N´est ce pas Avril ? :-d

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:21:44

ouais mais une autre photo,on a deja enregistré celle la

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:22:01

met*

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:23:01

Je veux dire une photo pour que vous arrêtiez de me harceler hein :noel:

Un peu comme Dame Mistie quoi :)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:23:31

Mais Mistie elle fait des strip elle, donc vas-y fait comme elle !

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:23:36

non dame mistie elle abuse aussi

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:24:30

Je confirme, plus chieur que Seb, y´a pas.
Ca fait 3 mois que je l´ai bloqué :oui:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:24:48

Moi aussi un de ces 4 je vais me créer un pseudo comme ça et débarquer sur un forum :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mars 2007 à 16:25:32

Ou alors tu vas faire tes fakes sur un autre forum.

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2007 à 16:25:36

débarque ici,tu te fendras la gueule :p)

[Night]
[Night]
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:25:53

Dame_Mistie Posté le 17 mars 2007 à 16:06:41
Night et Seb sont pas loin derrière quand même.

Pas vrai :non:
Enfin en ce qui me concerne, parce que Seb c´est un super gros pervers oui :p)
Je suis un ange !

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:27:54

Je dirai comme Jerem, ouais, on est de gros enfoirés, pire que le 15-18 (soit dit en passant, que je conais très bien. :p )

[Night]
[Night]
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:30:04

Voilà ma perverse préférée :hap:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:30:25

Vous melangé un soupcon de perversité, un gros enculé, et une grosse envie debaissé, vous obtenez : Seb :noel:

Et la le forum est garanti 100% ambiances de raclures :p)

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:31:24

Salut Night. :p

Seb -> Je dirai plutôt 99%, ça nous arrive d´être sérieux. :oui:

Iolita
Iolita
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:33:26

En tout cas c´est honteux pour FFX, et je comprends que ce forum ait autant de messages..

Et puis y a un truc significatif, les seuls forums où l´on m´a prise pour un fake sont le 15-18, un forum foot, PES6 je crois je sais plus j´y suis pas restée vu l´ambiance (c´était un des forums en page d´accueil de jv.com) et ici, c´est dire votre niveau.. :fete:

[Night]
[Night]
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:34:44

Seb tu fais honte au forum :oui:

.....

Bien joué vieux :hap:

La vidéo du moment