Mon pinguin il adit que ce sera mqd meme mieux avec une fille : p et que mon avis la dessus n a pas changer....
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:08:12
yien on est 4 ca va etre chaud
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:08:30
merci pour nous, et pour les futurs lecteur lycox.
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:08:35
Et vous aurez remarque au passage que je me suis fait la 200 ^^
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:08:44
kikoux bob
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:09:25
Mais j ai dit que mon but principal etait de me faire le message 5000 . ... ET la cherchez pas, il sera a moi ! !!
focalisateur
Niveau 7
24 juin 2003 à 22:09:30
lol oui mais je V me regarder le 4 eme OAV de Macross + . .. vous avez vu, quentin tarantino sort un new film? j´ai hate !
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:09:45
un coup de pot, t´es cocu
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:09:58
et oui
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:10:17
pour le mail...
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:10:31
non c´est moi cocu
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:10:32
Quand aux fichiers audio, pas enormement, je supprime tout qd ca me soule.... Je télécharge beaucoup pour les autres ( trop??? : p ) car ADSL POOOWWAAAAAAAAAAA : D Sinon je suis plus videos qd meme...
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:11:22
t´es cocu c´était pour ten
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:11:57
Sinon un site mieux que tout : www.clubic.com Y a pratiquement tout les test au monde, ils ont plusieur serveur de telechargement tres rapide... Bref c le must : D
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:12:07
kikoux
lycos-en-force
Niveau 8
24 juin 2003 à 22:12:10
le 4000 ieme
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:12:20
c´est chiant sur kazaa y´a des niveaux maintenant et malgré mes 300 mp3 je suis " bas"!
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:12:40
jai gagner
focalisateur
Niveau 7
24 juin 2003 à 22:12:55
Marcel tu me vds ton cable de 10M rgb 10€ STP ? ???