salo!!!
encul*!!!
ma page snifff.....
Ouai a+mdr
Oh il est gaché mdr ; -)
Bon je vais continue de tester des mods poour F1 2002
Tout en laissant kk messages...
Yep yep yep ! !!
Je vais me faire la page...
Lentement mais surement : D
Tan tan tan
Mouarf
Bon....
Ca devrait etre bientot..
Et ho pagounette ?
Et beh pas tres motivé cette page... : (
Tien tien
Ca smokes la page : D
Et beh pas trop tot...
Kikoux
Ca gaz ?