Au gs17 vient de faire son 1000 eme message, ca se fete ! !
au marcel tu dl quoi en se moment
ça y est j´ai vu. 716 messages.
Dans le nutella etaTIME, y a le nutella, les batonnets et le Ice tea mdr y a tout koi...
lol moi jen suis pas tres loin pourtant ca fait que 5 jour
c´estr bien ce truc mais ca nouris pas
Je dl Ace mega codecs pro mdr
bon c´est vrai qu´en 5 jours c´est beau.
720 mais en 5 jour donc pas mal
C´ ets kler kil y apas assez.Sinon en ce moment je dl beaucoup de truc de Shrek pour trouver la THE chanson : D
moi je mange rien.
lol tu mas griller mechant grrrrrrrrrrrrrr
Blague pas drole : Loic est bo : D
tu dl toujpours mon corel draw
Je vous avais prevenu, pas de pipe avant 23H00 ! !Encore une demi heure ^^
lol marcel et toi quand tu le dis c´est normal
je sais pas quoi dire...
Ouai c´ ets presque fini d ailleur... Corel Draw ca sert a rien en plus mais bon...
Ten > >> trop drôle!!!alors dieu de quoi?
tien le meme dileme que moi cette apres apres 70 message