Oula....Je suis trop un boss qd meme : DBon beh reste plus que 30 pages : D
Oula mdr ca a un peu bugge...Revanche sur la 221 ? ?Pas de probleme : D
trente avant quoi?
Je suis tout ouie a te voler des pages:D
avant que tu t´avoue vaincu?
beh 30 avant le 5000eme message : D
Ah ah ah stay me toniht ?
tout ouie c´est pour dire écouter...
t´a trop de mal!j´ai pitié, je te laisse la prochaîne.
Mouarf and zythum ! !!
stay you tonight tout seul.
Ah bon beh peut etre que je te la laisserai alors si t es si fatigué...
j´vais faire tonight with oreiller.
Parcontre apres j arrete, je suis vraiment mort la ! !!
commence pas déjà a chercher une excuse...
Tonight with traversin pour moi ^^
merde mon lit refroidi!
Non je cherche pas d excuse mais tu paries que je te la laisse ?
bon je t´ai baisé sur la 221...la belle?
Tu vois, je te l ai laissé ^^Dis moi merci au moins : D