Et moi je susi pas cocu. En tout cas bpas aujourd hui... Ce matin me fait chopé par les flics....pour le bruit de la moto... On repare et ca fait toujours autant de bruit. On a faillit me voler mon velo...Nan aujourd hui la chance n etait pas avec moa, mais elle tourne : D
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:13:50
je vais vous rattraper...
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:13:54
trainer????
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:14:24
si tu le dis
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:14:56
je vient de faire 2 message a la suite la
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:14:57
Pour mon cable : je l ai plus c mon voisin ki l a et je le vedn pas lol. Pour KazaA, je suis en maitre ( 1000) : p C´ est grace a la nouvelle version ki le met d´ origine...
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:15:01
je sais pas combien vendre mon nokia 3310, qqu´un sais combien ça vaut?
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:15:27
Bon ca va je sais kil y apas trop de merite mais bon : D
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:15:32
3 maintenant
gs17
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:15:44
c´est sérieux.
lycox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:16:18
au faite gs 17 tu as vu le ratio que jai nombre de jour et message
Ten-shin-han
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:16:30
Sinon pour ton 3310, je te conseille de le garder. Mon 8210 ne vaut meme plus 50 euros.... Mais de tt facon je prefere la garder au cas ou le nouveau tombe en panne, sait on jamai...