plus personne a part nous marcelgs17 a abandoner
Mais euh je veux pas aller a Strasbourg ! !!
francois je te voit!!!!!!!!!!!
Je vais demande a etre modero de Generals obligé la ! !!
proivre 2 tu me fait de la peine
Mais euh ! !!!!!!Y sont mechant la bas ! !!
modero????????????????????
oui mais avec ton bus au colza pas de prob avec de pointe a 20m/h
J´ irai quand je serai président : D
tu es plus la???????
Yep yep yep
je peut dire une connerie mais vous venais de la dire oui mais celle la elle comter pas je les pas fait expres
tu me rassure
marcel tu ralenti
excuser moi j´ai du redémarrer le pc
Bon beh modero generals ca va etre tres chaud : (
750 ca se fete
quoi modero????????????tien une page
Ouai c´ est que je suis pas que sur soleil et les 30 secondes me les casses beaucoup : (
marcel mort yes 2.15