dsl bug
saleter daol
tu es plus sur msn donc j ezn dedui que tu es parti
revient bug
ha si tu es co la
c´est se putain d´aol de merde
ca fesait longtemps
je ne par jamaisou je devrai pluto dire
je n abandone jamais la bataille comme un grand gerier que je ss
que lon avez pas etait tout les deux sur le forum
tu as adsl ? ????
moi non modem 56k powaaaaaaaaa
lol ou pluto il nous on doner des smylei c pour s en servir
mais dans 2 moi adsl car jai eu mon bac et que je vais partir de se blede pouri
trop
tu as raison mais moi je nutilise que celui la
c trop de voir tous ses pti bonom rigoler
tu en a oublier 1 tu peut en metre 10
ai mal compter
tien une page
tu part quand en vacance