je vais manger quelque chose je revient
mais je vais te bouffer!!!!!!!
Ouai va mange et fais nous pas chier ^^ : pNon mais : D
c´est très bien un 3310!mais je vais avoir le 3510i !
Mdr sois pas vexe gs17... on est un dieu ou on l est pas.....Bon c´ ets vrai qu en meme temps, y a kun dieu et c moi mais bon...
regarde necliquand sur loreil pret de mon nom
marcel arret toi
Mouarf ?
toi un dieu...
de quoi?????
je sais c´est poas une oreille mais ca ressenble
Et lycos avec sa description :J ai payé a mon bac et c´ est totu je savais pas quoi mettre...le totu fait style dans la description ^^
marcel reve eveiller c´est pour ca
je sais comment on fait pour voir le nombre de messages des autre merci.
Beh le dieu omniscient, de tout ^^
lol javais pas vu je vais le cahnger
mdr
alors tu as vu mon ratio
Ten > >> c´est clair toute pourrie, je préfère la mienne.
et encore y´avais pas assez de place
Je mange un Nutella estea time ^^
voila tes content jai modifier