bah c´est la 250eme page quand même...
quel honneur pour moi...
a part ça...
je suis crevé...
je vais aller me coucher.
mais pas avant le 5000eme!
je pense qu´il est normal que le meilleur joueur ait le privilège.
12...
comment ça je suis pas le meilleur???
bah si vous le dites...
16...
17...
18...
19! quel suspence!
4999eme message........
5000!!!!!!!
5000 messages en 7 mois, 14 jours, 13 heures, 10 minutes et... 3 secondes au moment ou j´ecris...
FELICITATION!
@+ gs17
be voila g encore manquer le chifre rond
sa fé rien j aurai le 6000
et le 10 000 aussi : -)