Bon beh une tite page s impose :D
Bon beh je vais taster Grandia 2, il parait kil est terrible :D
La ferme etait bien vieille alors on l a vendu :´(
tu croyer me semer comme ca
tu reve mon petit
c´est moi le plus fort et c´est tout
vive moi
je sais aps quoi dire
il y a quelqu´un
marcel et lent hihihi
marcel et fou
jai compris
bon je me fait chier tout seul
long les message a faire
pas gentil vous
de me laisser tout seul
hihihi on est mechant
tien une page
bon je vais jusqua la page 300
ca va etre tres douloureux