Soit pas vener..... ^^
un petit mail au passage...
on en est a combien sur le record là?
Euh super ta blague, c´ est juste que j ai pas compris : S
je suis pas venere...
4200 par la lol
mais on me venere....
alors ca va... : D
terrible ma blague.
Si ? ??
pffff...
Ah ouai surement...
si quoi?
Et ca sent des pieds......
Tu peux fermé la bouche stp ? ??
Ca c´ est de la blague terrible : p
pffff.... 2
Avoues ! !!! : D
pppfffffff 7 : p
nulle.pire que les mienne!
La je sens que tu vas vraiment l etre : D3 fois d affilées ^^
nan pire que les tiennes c´ est pas possible quand meme : D