eh non j´ai pas abandonné!!!
Zythum
tu peut ecrire sur plusieur forum avec meme pseudo ca enleve 30 sec??????????
vous me prenez pour quoi?
je sais que tu connais le dernier mot du dico mais bon
Mouai...tu contes rester la encore longtemps lycos ? ???
les 30 sec c´est pour éviter les flood.
au un revenant
J avais envi de jouer a Colin 3 moi ce soir ! !!Et par ta faute, j y ai pas jouer ! !!
bon je me casse si tu veut
Oui : D Y a des limites a me rattrape aussi non mais ! !
sur plusieurs forum y´ a quand meme le pb de sec.
bon salut alors ++
Bon je reviens 1 minute
c´est le dernier
eh bah oui je suis revenu!!!
re re t partit ?
au revoir lycox a demain sûrement
++ hihihihi une inauguration...Je vais pouvoir m absente un ti moment sans kil postillonne a tout c=va non mais : D
Je le voyais venir la a mettre 1000 messages...non mais oh !