encore pour toi...
Bon je vais aller réllement prendre ma douche la.Je reviendrai apres....Ca m etonnerai que t y soit encore mais sais on jamais ! !
nan je suis venere parce que kazaa il déconne!!!
On aura bien bosser ce soir quand meme : D
ah ok bon beh ++A tt a l heure peut etre
( dernier message)
ça m´etonnerai aussi mais tu verras bien.
bon je me lache un peu...
efvg
hum hum . ..
ssssniiiiiffffffffff
pas trop chaude l´eau?
bbeeeeuuuuaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j´ai chaud...
j´ai froid...
j´en ai marre!
de quoi?
bonne question...
tiens une nouvelle page...
bon ta douche?
ben t tt seul GS ?