Mouarf
je sais paas quoi dire
tien marcel au fait horni c´est mon pot de la reunion je les recruter
Zythum
ca devient lourd zythum
marcel et pas doueer
Ouai je sias; mais il a un peu prix le pseudo de Manson
merde parti mon pot sur msn
c´est manson je pense car luiil a depuis lontemps
Zythum ?
zfffdf
vive moi
je suis lent a ecrire je sais
gkghk
Bon vais me faire un war3 ++
je suis revenu
JE SUIS LE PLUS FORT
je dl trop ouin c´est lent
Non!C´est moi le plus fort puisque je suis dieu!
ca =y est le dl mois