Bon ok je suis peu etre fou mais ça vous direz pas de battre le record de message sur un jeu qui n ´ est plus a la mode ?
Soleil de Tibérium reste mon jeux préféré sur PC alors ceux qui l´ aiment autant que moi, je compte sur vous pour mettre des messages....
Parlez de tout, de rien....