Putin en disant rien il a rafflé l inauguration ce chien ; )
bon je vous quitte pour 40 minutes de pur bonheur.GS tu ve venir à la LAN ?bizou bizou
les quatre cden plus jatait tout seul cette aprem
enfin une page pour moi!
Dieu de tout je t ai dit ^^
pas grve jen ai eu pas mal moi
++ bobulux
Foca>>> je viens comment?je suis sur nantes...
marcel il faudrai regaarder comb a eu dinoguration chacun
en train pas long lol
ouai les 4 CD evidement alalala....Au tt tout seul...beh moi non y avait Bob et les voisines : p
Pis avec le PC aussi ce sera super dans le train ^^
je suis motiver ce soir
Bon sinon je te passe mon 2eme PC
mais non pas grave
dieu de tout... n´importe quoi!
il est mort
Bon...je sais pas si y avait un film a la tele, j ai peut etre loupé un chef d oeuvre ki sait ! !!!Enfin j en mourerai pas . ...
lycox tu paye le billet?
tien une pageah non pas mort