Le 02 janvier 2020 à 20:03:39 Tanguy-senpai a écrit :
Sinon outre l'autre clown et son Boros rang DieuVous pensez que l'on va revoir suiryu mais chez les héros cette fois
?
Oui.
Le 02 janvier 2020 à 18:57:21 Christavalier a écrit :
Si c'étaient des débats clos, alors vos soi-disantes vérités prouvées auraient été marquées sur le One-Punch Man Wikia anglais par exemple. C'est plus fréquenté que WOPM, donc ils devraient être plus réfléchis selon vous, non ? Hélas, là-bas non plus Maous n'est pas Dragon et Boros n'est pas Dieu. Il n'y a aucune preuve écrite officielle attestant vos ragots.
C'est du bon sens.. encore que pour boros vu que c'est la seule vrai menace god crédible qui existe dans le manga à ce jour, je veux bien qu'il y ai un doute du fait du manque de comparaison, tout dépendra de jusqu'où ira la limite officielle à atteindre pour passer de dragon à god en terme de feat
Par contre pour beefcake si lui n'est pas dragon alors personne ne l'est, même ses feats dans le manga papier sont supérieur à ceux de gouketsu par exemple, c'est pour dire..
Le 02 janvier 2020 à 19:27:43 Christaualier a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 19:18:07 Zoldyck a écrit :
Bah après c'est le bon sens c'est tout.
Osef du wikia anglais ils valent pas mieux que n'importe quel random d'ici.Crois ce que tu veux, mais gardes y pour toi et essayes de parler d'autres choses de temps en temps, à chaque fois tu cherches le conflit pour des miettes.
si un type est le plus fort alors il est forcément du plus haut niveau théorique.
On a pas dit ça, on dit juste que boros de par ses feats est largement désastre dieu, peut être un dieu bas de gamme mais un dieu quand même !
Le 02 janvier 2020 à 23:21:35 Blast1994 a écrit :
Si c'étaient des débats clos, alors vos soi-disantes vérités prouvées auraient été marquées sur le One-Punch Man Wikia anglais par exemple. C'est plus fréquenté que WOPM, donc ils devraient être plus réfléchis selon vous, non ? Hélas, là-bas non plus Maous n'est pas Dragon et Boros n'est pas Dieu. Il n'y a aucune preuve écrite officielle attestant vos ragots.C'est du bon sens.. encore que pour boros vu que c'est la seule vrai menace god crédible qui existe dans le manga à ce jour, je veux bien qu'il y ai un doute du fait du manque de comparaison, tout dépendra de jusqu'où ira la limite officielle à atteindre pour passer de dragon à god en terme de feat
Les apparences et les similarités à des personnages de Dragon Ball Z ne suffisent pas. Comme déterminé dans le databook, ça s'arrête à Dragon pour lui.
Par contre pour beefcake si lui n'est pas dragon alors personne ne l'est, même ses feats dans le manga papier sont supérieur à ceux de gouketsu par exemple, c'est pour dire..
Les seuls choses qu'on a vu Maous faire par lui-même dans le manga étaient soit mal détaillées, soit en hors-champ. Quand il attaque la Ville D on le voit simplement cogner des immeubles avec son poing, puis à la page suivante on voit un quartier ravagé. Ensuite, quand il s'acharne sur Saitama, on n'a aucune idée du temps que ça lui a pris pour creuser son gouffre. De plus, il se peut qu'il ait des faiblesses pourries pour compenser sa force brute et qui l'empêcheraient d'être un Dragon..
Osef du wikia anglais ils valent pas mieux que n'importe quel random d'ici.Crois ce que tu veux, mais gardes y pour toi et essayes de parler d'autres choses de temps en temps, à chaque fois tu cherches le conflit pour des miettes.
si un type est le plus fort alors il est forcément du plus haut niveau théorique.
On a pas dit ça, on dit juste que boros de par ses feats est largement désastre dieu, peut être un dieu bas de gamme mais un dieu quand même !
Il a rien fait qui soit prouvé suffisant pour qu'il rase la Terre en quelques heures ou quelques jours. Même dans l'animé il me donne l'impression d'être crevé après s'être déchaîné la première fois contre Saitama en Meteoric Boost, alors qu'il a fait des choses à peine capables d'abîmer son vaisseau.
Non mais les mecs laissez tombé, ONE lui même a dit que si Beefcake n’avait pas rencontré Saitama il aurait reçu le rang dragon (ce qui est juste une excuse vaseuse pour rectifier et masquer une incohérence évidente, faudrait être d'une imbécillité improbable pour penser qu'un monstre qui a détruit non pas une ville, (ce qu'aucun démon ou même dragon n'a jamais réussit à faire pour ce que l'on a vu), mais bien 2, dont l'une en tombant dessus, serait un simple démon, je veux bien suspendre mon incrédulité raisonnablement mais qu'un cadre de l'association des héros ait été assez stupide pour penser ça n'a aucun sens. Le coup de l'association des héros qui peut faire des erreurs c'est surtout une excuse bien pratique pour ONE afin d'excuser à posteriori les incohérences dans ses classements de puissance). Il est dragon point barre. Evidemment Chris va usé de toute sa mauvaise foi pour essayer de vous prouver le contraire et sans doute en plus vous accusez à nouveau de faire comme si vous ignoriez les mots de l'auteur et d'avoir la prétention de connaître le manga mieux que ONE même si lui même fait exactement la même chose, mais le débat est clos par ONE depuis longtemps.
Là tes arguments pour Beefcake sont ultra vaseux Chris pour le coup.
Tu ne fais que dire "on ne sait pas parce que c'est hors champs" ou "on ne sait pas combien de temps il a mit" ou "il a peut être des faiblesses cachés".
Il n'empêche qu'il est capable de raser une ville sans forcer plus que nécessaire, qu'il peut creuser des cratères "sans fond" (et rapidement hein, il a pas frappé Saitama 20 minutes joue pas au plus bête steuplé), et qu'il n'a même pas explosé sur le coup de poing de Saitama (donc il était pas en mousse question résistance), alors qu'un Vaccine-Man est réduit en bouillit.
De facto t'aura que des faits montrant que Beefcake est level Dragon, et rien ne le montrant au level d'un Demon.
Tu prends que le manga, tu te dis vraiment que ce type n'est que Demon ? HONNÊTEMENT.

Sérieusement ?
Même en se laissant juste tomber vulgairement sur une ville il te rase tout sur un rayon d'un kilomètres.
C'est chiant même en l'ayant masqué, ses messages apparaissent quand vous le citez.
Expliquez moi à quoi ça sert de débattre avec quelqu'un dont le seul but est d'être dans la contradiction même quand l'évidence est sous ses yeux.
Encore un débat où 99.9% de la commu OPM est d'accord mais où Monsieur a un avis contraire pour se donner un genre.
Le 02 janvier 2020 à 23:48:45 Christaualier a écrit :
Si c'étaient des débats clos, alors vos soi-disantes vérités prouvées auraient été marquées sur le One-Punch Man Wikia anglais par exemple. C'est plus fréquenté que WOPM, donc ils devraient être plus réfléchis selon vous, non ? Hélas, là-bas non plus Maous n'est pas Dragon et Boros n'est pas Dieu. Il n'y a aucune preuve écrite officielle attestant vos ragots.C'est du bon sens.. encore que pour boros vu que c'est la seule vrai menace god crédible qui existe dans le manga à ce jour, je veux bien qu'il y ai un doute du fait du manque de comparaison, tout dépendra de jusqu'où ira la limite officielle à atteindre pour passer de dragon à god en terme de feat
Les apparences et les similarités à des personnages de Dragon Ball Z ne suffisent pas. Comme déterminé dans le databook, ça s'arrête à Dragon pour lui.
Les différences des puissances et les powers up dans DBZ par rapport à opm sont juste hallucinants, j'ai même du mal à croire que saitama pourrait faire quoi que se soit contre un beerus...
Ce n'est pas comparable, les auteurs respectifs sont totalement différents, tout comme la toei qui se charge des films d'ailleurs, on a un nappa saga saiyan qui a des meilleurs feats que golden freezer, un broly 93 qui paraît plus impressionnant que n'importe quel méchant apparu depuis lors alors qu'un ssj blue arc FNF pourrait l'OS sans forcer, un broly 2018 qui passe de level goku base form à hakaishin, bref tout dans DB est juste totalement WTF et les rapports de force ne peuvent être comparé à opm qui lui reste assez précis et cohérent dans l'ensemble à ce niveau, DB n'est pas le bon exemple à prendre si tu veux mon avis, pas plus que pokemon et tout le reste d'ailleurs
Les seuls choses qu'on a vu Maous faire par lui-même dans le manga étaient soit mal détaillées, soit en hors-champ. Quand il attaque la Ville D on le voit simplement cogner des immeubles avec son poing, puis à la page suivante on voit un quartier ravagé. Ensuite, quand il s'acharne sur Saitama, on n'a aucune idée du temps que ça lui a pris pour creuser son gouffre. De plus, il se peut qu'il ait des faiblesses pourries pour compenser sa force brute et qui l'empêcheraient d'être un Dragon..
Bakuzan tu l'a vu faire un feat qui montrerait qu'il est réellement dragon ? tu écoutes plus gouketsu que ton propre instinct donc ?
Qu'importe le temps, on sait qu'il te rase une ville voir plusieurs en moins d'une journée, ça c'est une chose qu'aucun autre dragon ne peut faire
Il a rien fait qui soit prouvé suffisant pour qu'il rase la Terre en quelques heures ou quelques jours.
Et quand bien même, il représente un danger pour l'humanité qu'aucun autre dragon ne pourrait égaler ou même approcher (et de très loin) car ils se feraient tous stopper par tatsumaki de toute manière, pas boros, d'ailleurs si tu tiens vraiment à défendre le fait que celle ci puisse tenir tête à Boros j'en conclu donc que c'est ton seul argument pour le désigner désastre dragon, vu que c'est l'ultime palier à franchir (hormis boros) pour atteindre le désastre dieu
Même dans l'animé il me donne l'impression d'être crevé après s'être déchaîné la première fois contre Saitama en Meteoric Boost, alors qu'il a fait des choses à peine capables d'abîmer son vaisseau.
Un vaisseau dont on ne connaît pratiquement rien de sa résistance, puis je suppose que frapper sur un gars qui ne montre aucune résistance et qui sort indemne d'assauts (jusqu'ici jamais encaissés) ça dois être assez éprouvant pour lui de voir un tel spectacle, enfin je suppose, ça ne reflète en rien son endurance surtout que au final on s'en fou de ça car c'est son attaque finale qui aurait détruit la terre mais saitama l'a détruite avant
Et excuse moi mais je fais autant confiance aux dires de boros quand au fait qu'il peut raser la terre de sa population toute entière qu'à ceux de gouketsu qui pensent que bakuzan est dragon simplement parce qu'il a tej' suiryu comme un ballon de volley.
Au fait vous pensez que blast sera réellement plus puissant que boros ou bien d'un niveau comparable ? Après tout, boros est d'un level si différent des autres monstres qu'on peut se poser la question, lui si il aurait affronté elder centipede, il l'aurait probablement OS comme saitama l'a fait même sains son meteoric burst (ce que blast n'a pas fait)
Ça feed encore Taon ici
Ignorez le pendant 2/3 ans et il commencera à haïr OPM, et fera juste des shitposts HS pas drôle
[05:22:37] <0den>
Ça feed encore Taon ici
Ignorez le pendant 2/3 ans et il commencera à haïr OPM, et fera juste des shitposts HS pas drôle
Je me demande ce qu'0den a pu faire à Chris pour l'énerver autant qu'il ne lui réponde plus ? ![]()
Le 03 janvier 2020 à 06:27:39 Tanguy-senpai a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 05:22:37 0den a écrit :
Ça feed encore Taon ici
Ignorez le pendant 2/3 ans et il commencera à haïr OPM, et fera juste des shitposts HS pas drôleD'ailleurs il esquive tout tes post
En même temps vu le passif entre vous deux c'est normal qu'il l'est toujours aussi mal
Il va dire que c’est parce que je suis dans sa BL alors que plusieurs fois il s’est pas caché de lire tout mes posts 
Le 03 janvier 2020 à 08:24:56 SangoBecter a écrit :
Je me demande ce qu'0den a pu faire à Chris pour l'énerver autant qu'il ne lui réponde plus ?
Il me repond , mais surtout sur le topic OP ![]()
Le 03 janvier 2020 à 00:07:39 vendetta18888 a écrit :
Non mais les mecs laissez tombé, ONE lui même a dit que si Beefcake n’avait pas rencontré Saitama il aurait reçu le rang dragon
Il y a probablement une mention "peut-être" dans sa phrase d'origine, propre à dire que ce n'est pas sûr et donc que tu n'as pas de preuve non plus ici.
Le 03 janvier 2020 à 00:31:42 Zoldyck a écrit :
Là tes arguments pour Beefcake sont ultra vaseux Chris pour le coup.
Tu ne fais que dire "on ne sait pas parce que c'est hors champs" ou "on ne sait pas combien de temps il a mit" ou "il a peut être des faiblesses cachés".
Non.
Il n'empêche qu'il est capable de raser une ville sans forcer plus que nécessaire
On l'a seulement vu ravager un quartier à la superficie à peine aussi grande que son corps. Si c'était vraiment raser une ville ça, alors il aurait détruit 5 villes juste en se déplaçant. C'était même moins que ce que le Raz-de-marée de la Scolopendre peut causer à vue d'œil. A titre de comparaison, même Porcophélès se rapproche plus de "raser une ville" que Maous.
qu'il peut creuser des cratères "sans fond" (et rapidement hein, il a pas frappé Saitama 20 minutes joue pas au plus bête steuplé)
Le type est enragé par la perte de son frère, évidemment qu'il se déchaîne un long moment.
et qu'il n'a même pas explosé sur le coup de poing de Saitama (donc il était pas en mousse question résistance)
Le coup de poing de Saitama est en scénarium pour rappel. L'auteur avait besoin de propulser Maous pour finir le chapitre sur un gag.
Comment ça "GNEEUUU t'es de movaize foi Christ" ?
Tu vas aussi dire que Glimace et Crap-Homme sont de niveau Dragon parce que Saitama les a juste assommé ?
Le 03 janvier 2020 à 00:36:34 Zoldyck a écrit :
Sérieusement ?
Même en se laissant juste tomber vulgairement sur une ville il te rase tout sur un rayon d'un kilomètres.
❌tomber ou plutôt projeter en arrière par Saitama.
Le 03 janvier 2020 à 05:09:19 Blast1994 a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 23:48:45 Christaualier a écrit :
Si c'étaient des débats clos, alors vos soi-disantes vérités prouvées auraient été marquées sur le One-Punch Man Wikia anglais par exemple. C'est plus fréquenté que WOPM, donc ils devraient être plus réfléchis selon vous, non ? Hélas, là-bas non plus Maous n'est pas Dragon et Boros n'est pas Dieu. Il n'y a aucune preuve écrite officielle attestant vos ragots.Par contre pour beefcake si lui n'est pas dragon alors personne ne l'est, même ses feats dans le manga papier sont supérieur à ceux de gouketsu par exemple, c'est pour dire..
Bakuzan tu l'a vu faire un feat qui montrerait qu'il est réellement dragon ? tu écoutes plus gouketsu que ton propre instinct donc ?
J'écoute ce qui est officiel et bien justifié. Bakuzan a été classé Dragon par un type qui a su sentir que Choze était différent des recrues ordinaires, c'est suffisant.
Qu'importe le temps, on sait qu'il te rase une ville voir plusieurs en moins d'une journée
Pas sans un coup de pouce de Saitama.
Il a rien fait qui soit prouvé suffisant pour qu'il rase la Terre en quelques heures ou quelques jours.
Et quand bien même, il représente un danger pour l'humanité
Phénix Réincarné aussi selon Petit Empereur alors que ce n'est qu'un Dragon.
Même dans l'animé il me donne l'impression d'être crevé après s'être déchaîné la première fois contre Saitama en Meteoric Boost, alors qu'il a fait des choses à peine capables d'abîmer son vaisseau.
Un vaisseau dont on ne connaît pratiquement rien de sa résistance
La partie de son explosion qui passe par-dessus le vaisseau ne dépasse même pas le bord du vaisseau, alors autant dire que ses attaques ne couvrent pas le quart de la superficie de la ville.
au final on s'en fou de ça car c'est son attaque finale qui aurait détruit la terre mais saitama l'a détruite avant
Et excuse moi mais je fais autant confiance aux dires de boros quand au fait qu'il peut raser la terre de sa population toute entière qu'à ceux de gouketsu qui pensent que bakuzan est dragon simplement parce qu'il a tej' suiryu comme un ballon de volley.
Tu fais plus confiance à un type qui a cru une prophétie foirée pendant 20 ans. Quelle gro-grosse source !
D’où la prophétie est foirée pour le coup ?
L'alien lui prédit LE combat qu'il recherchait/un combat plaisant contre quelqu'un qui le résistera dans 20 ans sur Terre et à moins d'avoir lu la version hongkongaise c'est ce qu'il a eu

Le 03 janvier 2020 à 10:38:24 Gauthier1820 a écrit :
L'alien lui prédit LE combat qu'il recherchait/un combat plaisant contre quelqu'un qui le résistera dans 20 ans sur Terre et à moins d'avoir lu la version hongkongaise c'est ce qu'il a eu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Boros, conquérant galactique, combattant invaincu qui fini par ressentir la même lassitude que Saitama, destructeur de planète qui a un bras droit qui a donné de sérieuse difficulté à plusieurs rang S en même temps (et pas les plus pourris au passage).
L'auteur a assuré, c'est un rang god crédible, classe et avec un combat mémorable.
sinon, il n'y a que sur ce topic que je vois un gus clamer que boros n'est pas rang god.
Je suis OPM depuis le premier chapitre, je traîne sur le reddit ricain et différent thread, et j'avais encore jamais vu qui que ce soit clamer que Boros est rang dragon.
J'imagine qu'il (ou qu'elle?) fait ça pour essayer de se rendre intéressant(e)
L'alien lui prédit LE combat qu'il recherchait/un combat plaisant contre quelqu'un qui le résistera dans 20 ans sur Terre et à moins d'avoir lu la version hongkongaise c'est ce qu'il a eu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ché pa : ptete parce que tu as la version hokongaise où il manque les 2 pages où Boros explique pourquoi la prophétie était incorrecte ?
Le 03 janvier 2020 à 10:45:57 SuperFrig0 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
qui fini par ressentir la même lassitude que Saitama,
Pas exactement la même lassitude.
destructeur de planète
Faux.
qui a un bras droit qui a donné de sérieuse difficulté à plusieurs rang S en même temps (et pas les plus pourris au passage).
Juste parce qu'il a un pouvoir chiant. Morveduse aussi serait tout aussi pénible pour Croc d'Argent ou Batte-man.
L'auteur a assuré
qu'il était Dragon dans le databook.
Je suis OPM depuis le premier chapitre, je traîne sur le reddit ricain et différent thread

et j'avais encore jamais vu qui que ce soit clamer que Boros est rang dragon.
Dans ce cas c'est que tu n'as pas assez voyagé sur Internet.
bah, si.
Et le fameux "dragon dans le databook" est un mensonge éhonté au passage, la phrase exacte de la traduction anglaise (et je suis sur que quelqu'un retrouvera le passage), à la question, "quel est le rang de Boros", la réponse est "dragon or above";
Le "or" peut interroger. Par contre, ce qu'il y a au dessus de dragon, c'est dieu. il n'y a pas de rang intermédiaire. Donc de base il te confirme qu'il est rang dieu.
Et là, je sais ce que tu vas dire : "mais il met une nuance".
Pourquoi il met une nuance ?
Est-ce que boros a eu le même niveau constant durant toute son apparition ?
Pas du tout. Le manga le dis et le montre, il y a la forme de boros avec son armure qui scelle son pouvoir (dragon) et il y a sa forme transformée, qui décuple ses capacités (dieu).
Et quand bien même tu aurais des doutes, il n'aurait pas dis "or above" (au dessus) si Boros n'était que rang dragon.
Le fait qu'il ressente la nécessite de préciser ce point confirme le rang de se personnage. Il n'y a pas de "dragon+++".
Par contre il y a déjà eu des monstres dans OPM qui ont vu leur rang être rehaussé quand la situation dégénère.
Et ici on ne tombe pas dans un biais de confirmation, Boros a déjà fait ses preuves, que ce soit son rang, ses capacités, son niveau de dangerosité ou la portée de son attaque finale qui creuse un sillon au dessus de la planète (je te laisse imaginer le nombre de million de mort qu'il y aurait eu si l'attaque avait bien touché sa cible) ou encore le fait qu'il soit le sujet d'une prophétie le plaçant comme une menace mettant l'humanité en péril ou encore la couverture du tome 7 évoquant fatalement toutes les couvertures des dangers pour l'humanité comme ce genre de couverture :
Tout indique, présente, prouve et confirme que Boros est un rang god. Qui ce fait tuer au tiers du manga. Et est-ce que ce serait pas, holala dites moi, une sacré parodie, de faire tuer le boss de fin en avance ?
je suis en GF la majorité du temps sur les threads, mais t'es vraiment le seul hurluberlue que je vois tourner en rond depuis des années sur ce point.
OPM c'est un manga sur lequel j'ai discuté avec différents forums et autre, et jamais j'avais vu des gens se prendre la tête sur le rang de boros, tellement c'était évident.
Ce topic, c'est comme si un mec disait depuis 2 ans que l'eau ça ne mouille pas, que t'avais des dizaines de gus qui lui démontraient que si, en se basant sur des faits et sur de la logique basique, et le mec continue. "l'eau ça mouille pas, l'eau ça mouille pas".
Bah si.
Le 03 janvier 2020 à 10:57:14 Christaualier a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ché pa : ptete parce que tu as la version hokongaise où il manque les 2 pages où Boros explique pourquoi la prophétie était incorrecte ?
Ok bah need ces pages alors stp ![]()
Le 03 janvier 2020 à 11:31:15 Gauthier1820 a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 10:57:14 Christaualier a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok bah need ces pages alors stp
p110 et 111 du tome 7 que tu as légalement acheté ![]()