CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
09 mars 2020 à 21:17:26

sinon: KING qui alimente encore + sa légende :rire: :cool:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
09 mars 2020 à 21:36:12

Le 09 mars 2020 à 21:13:03 BilboChan a écrit :
Très cool le chapitre, un peu mitigé sur le design de la "fusion" entre psycho et orochi mais bon je n'avais pas d'idée sur ce que ça allait donné dans tous les cas. Sinon je ne comprend vraiment pas comment c'est possible qu'Orochi pense pouvoir battre Saitama, j'étais sur (du coup je me suis trompé visiblement) qu'il avait pu observer l'abysse entre Saitama et le reste de "l'univers" :question:

Boros aussi d'entrée de jeu avait senti le pouvoir de Saitama mais ça ne l'a pas empêché de se surestimer. :hap:

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
09 mars 2020 à 21:50:35

Quel chapitre. :bave:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
09 mars 2020 à 21:57:25

Un chapitre bien sympa :noel: sans titre :hap:
Mitigé aussi sur le design de la fusion, j'aurai aimé une forme un peu plus proche de Orochi peut-être, là ça pourrait carrément être un autre monstre, c'est quand même vraiment particulier avec ses espèces de lances. Puis l'apparition d'une Psykos reluisante comme si c'était une sorte de divinité... :hap: j'avoue que je suis pas hyper fan, d'ailleurs cette fusion a pas eu droit à sa double page, mais bon le chapitre reste très cool, le petit moment avec Saitama est sympa (combien de fois ils vont nous faire le coup du tremblement de terre encore par contre... :hap: ). King le vrai héros de cet arc :oui: j'ai eu presque mal au cœur pour Tatsu, c'est bien la première fois qu'on la voit saigner, et pas qu'un peu là, mais bon au final elle se redresse comme si de rien n'était :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 mars 2020 à 22:04:03

as expected from king

si peu de mot, mais tellement de respect :noel:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
10 mars 2020 à 01:49:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583801061-xjpykd3mlol41.jpg

:sournois:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
10 mars 2020 à 02:29:59

Bordel il est allé vraiment très loin là avec ce chapitre.
C'est même plus du hentai là, c'est du tentacle, ça en devient vraiment écœurant. :malade:

Chapitre énorme, par contre, comme le disait Vendetta, je trouve que ça coupe un peu le rythme. J'aurai préféré attendre plus longtemps et voir le dénouement du chapitre avec le reste. :(

Sinon on a un vague souvenir de Tatsumaki, y a que moi que ça a fait tilter ? L'image où elle a l'air enfermée et flippe en voyant des monstres poursuivre des gens. :(

GibersonRE3
GibersonRE3
Niveau 7
10 mars 2020 à 06:47:47

Le 10 mars 2020 à 01:49:14 Old-padawan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583801061-xjpykd3mlol41.jpg

:sournois:

:bave:

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
10 mars 2020 à 09:06:32

https://twitter.com/NEBU_KURO/status/1237225511408959488?s=19

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
10 mars 2020 à 10:03:47

En tout cas King mérite bien sa place numéro 7, sa chance est incroyable :hap:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
10 mars 2020 à 10:57:40

On peut dire que contre tatsumaki, Psykos possède de gros atouts :hap:

Sinon dans toutes les colos ils lui ont fais les cheveux bleu moi je les voyais plus blond :(

Sinon j'aime bien sa forme final, mais je trouve qu'elle dénote trop avec la première apparence d'Orochi.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
10 mars 2020 à 12:28:49

Du coup les autres vous pensez quoi de ce design ? :hap:

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
10 mars 2020 à 12:37:15

Très cool la fusion des deux mais je pense comme les autres. Ça dénature Orochi du coup ça fait bizarre cette apparence. :hap:

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
10 mars 2020 à 12:41:42

Normal vu que Orochi est devenu un chewing-gum modelé à l'image de Psykos.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
10 mars 2020 à 13:32:42

Le 10 mars 2020 à 12:28:49 ZRGTBTRGH a écrit :

Moi j'aime bien, ça a un côté papillon à la Dark Souls qui vient d'éclore de son cocon.
Orochi en soit c'est une créature évolutive, il va surement rechanger de forme durant le combat contre Tats.

Par contre je le trouve très con de vouloir retourner se fritter avec Saitama. Il est supposé être intelligent, même avec un power up c'est ridicule qu'il pense avoir une chance contre un mec qui l'a buté en un coup avec une troll face, il devrait avoir capté que Saitama est au moins pour le moment hors de sa portée.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
10 mars 2020 à 13:38:10

Ce nouveau design est bien mieux que l'ancien design d'Orochi

Message édité le 10 mars 2020 à 13:38:20 par Himekawa
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
10 mars 2020 à 15:00:10

Pas trop fan de l'idée de les faire fusionner perso, j'aurais aimé voir ce dont est capable orochi et seulement orochi, pas sa fusion qui le dénature complètement qui plus est

En plus si jamais ils font en sorte que tatsumaki rivalise avec cette fusion alors ça voudra dire qu'elle aurait retamé facilement orochi avant, enfin ça c'est si cette fusion apporte un gros boost au pouvoir d'orochi de base hein

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
10 mars 2020 à 17:25:47

Nan la vraie question pour ceux qui ont lu le webco c'est : quel rôle va jouer le petit monstre cyclope avec Flash et Saitama ? :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
10 mars 2020 à 19:07:30

Le 10 mars 2020 à 13:32:42 vendetta188888 a écrit :

Le 10 mars 2020 à 12:28:49 ZRGTBTRGH a écrit :

Moi j'aime bien, ça a un côté papillon à la Dark Souls qui vient d'éclore de son cocon.
Orochi en soit c'est une créature évolutive, il va surement rechanger de forme durant le combat contre Tats.

Par contre je le trouve très con de vouloir retourner se fritter avec Saitama. Il est supposé être intelligent, même avec un power up c'est ridicule qu'il pense avoir une chance contre un mec qui l'a buté en un coup avec une troll face, il devrait avoir capté que Saitama est au moins pour le moment hors de sa portée.

En vrai j'aime bien le design aussi, mais je trouve qu'il correspond vraiment pas à Orochi. Il a un côté trop "insectoïde", et les 4 petits bras avec ses espèces de bâton je trouve ça étonnant comme choix pour lui.
Par contre, j'aurai aimé sans problème voir ce design sur monstre plus tard dans une petite scène de remplissage entre deux arcs ou juste un monstre secondaire comme ça.

Et je suis d'accord pour la deuxième partie du message

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:29:08

Les gens y'a personne qui a vraiment réalisé l'ampleur de la force de Saitama. On pensait que Genos s'en était rendu compte mais même lui il pensait qu'il fallait Saitama + des classes S pour vaincre Gouketsu. Boros on peut supposer mais pareil, en soit sur une échelle arbitraire où il aurait une force de 100, il pense peut être après sa défaite que Saitama est à 10M quand il est à 10000000M. Tout ce qu'on sait c'est qu'il sait être loin de son niveau.

Et c'est assez logique, y'a tellement un monde entre Saitama et le reste que sa force est littéralement impossible à mesurer (genre littéralement, ça allait au dela des calculs de la machines de child Emperor dans l'épisode spécial) même si elle est définie. C'est "décevant" mais ça reste cohérent qu' Orochi pense être au niveau après un powerup.

Message édité le 10 mars 2020 à 19:29:35 par Jump-Smash
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment