Le 04 janvier 2020 à 14:32:21 Luverrier a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 13:49:00 Christaualier a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 13:32:25 Blast1994 a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 11:14:49 Christavalier a écrit :
Sauf que ONE et Murata ont déjà répondu dans leur databook. Du coup plus besoin de nouvelle réponse : Dragon.Tu vas faire quoi ? Pleurer comme le type de Twitter qui spamme à chaque tweet de Murata ses montages sur Divinsecte ?
Sauf qu'avec des relous comme toi qui ne savent pas s'arrêter et qui polluent le topic pour ça sur des centaines de pages ça devient vite pénible ! Arrête de répondre, de modifier les messages ou ignore mais juste arrête quoi
Au pire il faudrait une réponse claire et nette de ONE, juste une pour mettre à jour cette question et effacer une bonne fois pour toute tes doutes, ce sera ça de fait
Il y a une réponse claire et nette, mais elle vous dérange. En conclusion : vous ne voulez pas une réponse claire et nette, vous voulez la réponse qui vous arrange. Quand t'as un bouquin d'auteurs un minimum compétents, il y a pas à chipoter sous prétexte que d'autres auteurs ont rien foutu ou presque sur le même type de bouquin, parce que ça ne crée pas une loi générale.
Du coup comment tu sais que le databook de OPM a été écrit par One et pas celui de One Piece par Oda?
ok, je sais pas où va évoluer cette discussion, mais je suis a peu près sur que ça va pas dans le bon sens ![]()
Un databook est un recueil d’infos , écrit par un tier, employé par la maison d’édition . Pas par l’auteur
C’est un wikia en gros.
Voilà pourquoi c’est écrit Dragon dans le databook, vu que One dans l’interview dit que Boros est dragon or above , le mec qui s’occupe du databook a mis Dragon car Dragon + ça n’existe pas et One ne dit pas explicitement qu’il est Dieu
Et puis merde, faut juste avoir un talent de compréhension non-négatif d’une BD pour gosse pour savoir que Boros est Dieu enfaite.
Hâte de revoir orochi 🐼
Encore un débat sur Boros pendant plusieurs pages pour ne pas changer 
Si ça avait été un débat sur les fesses de Fubuki ça t'aurait passionné par contre.
Le 04 janvier 2020 à 15:41:54 DanyTartaros a écrit :
Encore un débat sur Boros pendant plusieurs pages pour ne pas changer
je sens que le climax de l'arc actuel va lui aussi donner un sujet de débat qui fera des pages et des pages et des pages...
Encore et toujours les mêmes débats ici
Voilà pourquoi les ghostfags comme moi évitons de poster ici ![]()
Dire que suffit de blacklist pourtant, c'est pas bien compliqué ![]()
Norage de mes arguments-béton ![]()
Le 04 janvier 2020 à 16:00:12 Pigeonlord a écrit :
Encore et toujours les mêmes débats iciVoilà pourquoi les ghostfags comme moi évitons de poster ici
Dire que suffit de blacklist pourtant, c'est pas bien compliqué
déjà fait ![]()
Le 04 janvier 2020 à 15:43:24 Christaualier a écrit :
Si ça avait été un débat sur les fesses de Fubuki ça t'aurait passionné par contre.
Un débat sur le cul de Fubuki serait 12 galaxies au dessus que de te voir te faire mettre en pls comme un chien de la casse sur plusieurs pages, oui je confirme Christa 
Le 04 janvier 2020 à 15:13:53 0den a écrit :
Voilà pourquoi c’est écrit Dragon dans le databook, vu que One dans l’interview dit que Boros est dragon or above , le mec qui s’occupe du databook a mis Dragon car Dragon + ça n’existe pas et One ne dit pas explicitement qu’il est DieuEt puis merde, faut juste avoir un talent de compréhension non-négatif d’une BD pour gosse pour savoir que Boros est Dieu enfaite.
Je croyais qu'il ne fallait pas le feed 
Littéralement tout le monde sait que les databook/guidebook ne sont pas à prendre pour argent comptant appart Christopher
Le 04 janvier 2020 à 16:15:39 Riss97355 a écrit :
Voilà pourquoi c’est écrit Dragon dans le databook, vu que One dans l’interview dit que Boros est dragon or above , le mec qui s’occupe du databook a mis Dragon car Dragon + ça n’existe pas et One ne dit pas explicitement qu’il est DieuEt puis merde, faut juste avoir un talent de compréhension non-négatif d’une BD pour gosse pour savoir que Boros est Dieu enfaite.
Littéralement tout le monde sait que les databook/guidebook ne sont pas à prendre pour argent comptant appart Christopher
Tch je voulais juste parler des databooks
Ouaih 
Ca n'est valide que du moment que ça concerne un auteur de merde qui ne sait même plus où il voulait aller.
je suis assez surpris qu'il passe par cette idée...les databook étant toujours des produits dérivés avec quelques interview d'auteur et des bouts de croquis de temps à autre...
enfin bon, il a l'art et la manière de raconter n'importe quoi pour se dédouaner.
Il y a une version anglaise officielle de ce databook d'ailleurs au passage ?
Le 04 janvier 2020 à 16:13:31 Tanguy-senpai a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 15:39:34 BilboChan a écrit :
Hâte de revoir orochi 🐼Il est vivant
À n'en pas douter.
Sauf que ONE et Murata ont déjà répondu dans leur databook. Du coup plus besoin de nouvelle réponse : Dragon.Tu vas faire quoi ? Pleurer comme le type de Twitter qui spamme à chaque tweet de Murata ses montages sur Divinsecte ?
Sauf qu'avec des relous comme toi qui ne savent pas s'arrêter et qui polluent le topic pour ça sur des centaines de pages ça devient vite pénible ! Arrête de répondre, de modifier les messages ou ignore mais juste arrête quoi
Au pire il faudrait une réponse claire et nette de ONE, juste une pour mettre à jour cette question et effacer une bonne fois pour toute tes doutes, ce sera ça de fait
Il y a une réponse claire et nette, mais elle vous dérange.
Non la seule réponse pour ce coup-ci c'est ton bon sens et ta logique, suis-le et tu verras, tout ira mieux
Le 04 janvier 2020 à 19:16:06 Tanguy-senpai a écrit :
Blacklister le !
J'aimerai éviter d'en arriver là mais si ça continue trop, c'est ce que je vais devoir faire ![]()
J'étais pas revenu sur le topic depuis le dernier chapitre sauf pour venir dire bonne année mais quand je vois le nombre de pages pour rien dire je vois que j'ai rien manqué, je vais repartir en exil je reviendrais au prochain chapitre... ![]()
Le 04 janvier 2020 à 19:15:25 Blast1994 a écrit :
Il y a une réponse claire et nette, mais elle vous dérange.
Non la seule réponse pour ce coup-ci c'est ton bon sens et ta logique, suis-le et tu verras, tout ira mieux
Le bon sens ne marche pas en se fiant au nom des attaques ou aux paroles de n'importe qui.